Forum Discussion
Je me permets d'ajouter une autres infos technique au probleme.
Apres quelque échange sur le forum Anglais et les autres utilisateurs la version 4.1.1.13 de paul.dll semble poser le PB aussi ! utilisé entre autre sur mass effect...
Salut,
meme souci pour ma part avec Need For Speed Undercover
paul.dll 4.1.1.14
winui.dll 1.0.0.3
je veux bien tester ta methode mais je ne vois aucun lien dans ton post...
- 7 years ago
il n'y pas/plus de lien pour des raisons de sécurités et de source !
Cela fait 3 semaines maintenant, alors quand est il du PB du coté de EA ?
Depuis le temps, il est peut etre plus normal de continuer a vendre des jeux si l'utilisateur de ne peut toujours pas faire l'activation en ligne de certain d'entre eux ? Je dis ca, mais depuis le signalement personne n'a eu de retour, que se soit ici ou sur le forum Anglais et visiblement le PB semble etre toujours d'actualité… Donc en tant que consommateur la remarque me semble justifié maintenant !
Merci !
- 7 years ago
Bon pour ceux qui suivent le sujet ou on le PB, la question est toujours a l'étude et des qu'il y aura des infos elles seront normalement communiqués sur le forum anglais, rubrique sims 3.
- 7 years ago
Bonjour Beerxced79000, j'ai effectivement le même problème apres l'avoir acheté et installé (ca pourrait être signalé).
Je vais suivre ce sujet de près, merci de t'investir dans ce problème. J'espère que l'on pourra trouver une solution, à bientot ;-)
About Origin Mac
Recent Discussions
- 2 days ago
- 13 days ago
Origin : de Mac à PC ?
Solved15 days ago- 22 days ago