Forum Discussion
Bon pour ceux qui suivent le sujet ou on le PB, la question est toujours a l'étude et des qu'il y aura des infos elles seront normalement communiqués sur le forum anglais, rubrique sims 3.
Bon alors je viens aux nouvelles, j'ai contacté la page FB d'origin, mon post a été effacé... ☹️
Alors tantot, je suis passé par l'assistance technique via le chat, apres m'avoir fait tourner en rond pendant 20 min, ca ne marche toujours pas (voir screen)
Je suis désolé mais celà ressemble à de la mauvaise foi
Origin et EA n'auront plus rien de ma part... Totalement dégouté de ce service médiocre ! 😠
[Edit :
- Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.]
- 7 years ago
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un à trouver une solution au problème. J'ai acheté NFS Shift et je le même problème que vous.
- 7 years ago
J'ai répondu a tout le monde normalement avec un peu de * !
Merci de confirmer le résolution du PB ici uniquement !
pour ceux que j'aurai oublié, relancé moi et encore désolez
t'es explications sont intéressante au vu de l'expérience que tu as eu avec le support technique alors que normalement le PB est connu… Bref je ne travaille pas pour EA !
- 7 years agoTu ne travailles pas pour Ea mais tu connais le problème mieux que eux xD
Merci, ton astuce marche, je peux enfin jouer à NFS Shift. Thanks ! ;-)
- 6 years ago
Bonjour,
Quelqu'un aurait les fichiers paul.dll en 4.1.1.20 et winui.dll en 2.0.0.1 par hasard ?
Merci d'avance j'ai le même souci avec Le parrain 2.
- 6 years ago
les server d'activation ne sont plus oprérationel j'ai contact origine il mon indiquer qu'il ne s'occupe plus les need for speed a par juste les vendre mais need for speed son plus de support cher origin , donc aucun moyen de fair fonctionner pour l'instant , aussi non faut contacté directement par les développeur de need for speed ..
- 6 years ago@Pikamik1978 Bonjours.Je viens moi aussi de me faire arnaquer et tout ce qui est dit plus haut est vrai.les responsables de ces arnaques contribus a la disparition des plateformes en ligne.
- 6 years ago
salut !
Même soucis avec NFS undercover, acheté à l'instant impossible d'y jouer...
Les fichiers spéciaux fonctionnent toujours ?
Si oui j'aimerais bien qu'une âme charitable me les transfère à :
[edit: email address removed]
Merci bien.
- 6 years ago
Bonjour, Je ne transmets plus aucun fichier qui a la base provenait du jeu Medal of Honor 2010 ! il appartient a EA d'assumer ce probleme.
Concernant vos achats ne pouvant pas etre utilisé a cause de cette foutu protection securom, vous avez un délais de rétractation ! Donc contactez le support EA et demandez votre remboursement !
Quand a la suite et au vu du foutage de tronche de leur part maintenant, on ne va pas se réunir et ni intenté une action devant en service consommateur auprès de EA France pour que sa remonte jusqu'à la maison mere car se serait long, fastidieux et inutile au bout du compte. Donc il existe une solution plus simple qui consiste a l'avenir d'acheter vos titres sur une autre plateforme que celle d'Origin. De cette manière ils perdront de l'argent car ils devront partager les gains avec l'autre plateforme et se n'est pas dans leur intérêt.
Mon intervention l'année derniere, n'a servi qu'a mettre en avant le PB en démontrant qu'il était possible de le contourner de manière legal et que au bout du compte sa venait bien du coté de chez EA ! Elle a aussi mis en avant la médiocrité du suivi jusqu'à aujourdhui car répondre au consommateur comme sur les commentaires précèdent que tel ou tel produit n'est plus suivi alors que le PB vient de la protection anticopie implanté au jeu est honteux ! Si ils ne veulent plus fournir de suivi alors dans se cas, ils retirent le produit de leur catalogue et arrêtent la vente de celui ci !
A un moment il faut etre logique ou de bon sens et on ne vend plus quelque chose qui ne marche plus !
About Origin Mac
Recent Discussions
- 2 days ago
- 13 days ago
Origin : de Mac à PC ?
Solved15 days ago- 22 days ago