Forum Discussion
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un à trouver une solution au problème. J'ai acheté NFS Shift et je le même problème que vous.
J'ai répondu a tout le monde normalement avec un peu de * !
Merci de confirmer le résolution du PB ici uniquement !
pour ceux que j'aurai oublié, relancé moi et encore désolez
t'es explications sont intéressante au vu de l'expérience que tu as eu avec le support technique alors que normalement le PB est connu… Bref je ne travaille pas pour EA !
- 7 years agoTu ne travailles pas pour Ea mais tu connais le problème mieux que eux xD
Merci, ton astuce marche, je peux enfin jouer à NFS Shift. Thanks ! ;-) - Anonymous7 years ago
Salut,
J'ai le même problème ☹️ pourrais-tu m, aider ?
ce serait vraiment super merciiiiii
- 7 years ago
Petite remarque :
lors de mon arrivée ici pour signaler le PB, j'ai mis un lien vers les fichiers de MOH 2010 pour contourner le PB le temps que soit trouvée une solution définitive ( qui cela dit ne semble pas venir bien vite) !
Le lien a été supprimé pour la raison suivante :
Pas de PB pour moi, cependant :
Vu que je semble plus légitime qu'un lien de téléchargement public, à qui je m'adresse chez EA pour envoyer mon CV ?
Visiblement il faut arrêter de recruter des diplômés a la sortie des écoles et plutôt chercher du coté des forums car apparemment on s'en sort mieux....
Peut-être qu'une entreprise comme EA aurait besoin dans ses rangs, de personne avec un raisonnement un peu moins pédagogique pour avoir une vision de certaines choses de manière plus large.
- Les dernières personnes qui se sont manifestés viennent de recevoir une réponse/aide !
- 7 years ago
a confirmer ...
mais il semblerait que le PB soit enfin corrigé ?!
EDIT :
avec le fichier paul.dll 4.1.1.14, l'activation en ligne fonctionne de nouveau !
- 7 years agoJe confirme, j'ai désinstallé complètement NFS Shift et réinstallé, il se lance parfaitement ;-)
- 6 years ago@beerxced79000 je n'arrive pas à remplacer les fichier part des nouveaux (je suis sur mac) il m'est aussi impossible de supprimer ceux d'origine et le jeux me met le même message d'erreur que toi auparavant
peux tu m'aider ? :/
About Origin Mac
Recent Discussions
- 3 days ago
- 13 days ago
Origin : de Mac à PC ?
Solved15 days ago- 22 days ago