Forum Discussion
Desolez il faut les demander a EA ou contacter leur support.
Bonjour
Comment pui-je contacte le support ea game car quand je suis sur leur site ils me demande de choisir un jeu mais le jeu que je cherche (le seigneurs des anneaux l'âge des conquetes) ni est pas. Mais pourtant ce jeu viens bien de eux.
Auriez vous une solution pour que je les contacte??
(Jai essayé de dire que le jeu est origine et jai exposé mon problème mais AUCUNE réponse depuis plus de 6 mois)
Merci davance
- 6 years ago
et tu certain que le jeu a les fichiers paul.dll et winini;dll ?
se serait que moi je mettrais le lien ici pour dépanner tout le monde, mais la modération risque de pleurer parce que se ne serait pas un lien vérifiable...
- 6 years ago
Ba le problème c'est que cest un cd pour l'installation donc aucun moyen de modifier le contenue malheureusement et oui il contient le fichier Pau.dll jai vérifier (je peux regarder le contenu du CD mais pas le midifier)
- 6 years ago@beerxced79000 Bonjour , est t'il possible d'avoir ces fichiers en mp? merci
- 6 years ago
Allez hop, c'est bon !
[édité par le CM] Malheureusement, sachant que le contenu n'est pas vérifié, ce genre de lien de téléchargement ne peut pas être partagé sur le forum.
- 6 years ago
Salut cest quoi la clef de dechiffration du lien que tu avais mis stp
- 6 years ago
Possible de le renvoyer ? Parceque le cm est pas vraiment gentil
- 6 years ago
@sixtezgaming Comme il a dis "aller hop, c bon"
[édité par le CM] Malheureusement, sachant que le contenu n'est pas vérifié, ce genre de lien de téléchargement ne peut pas être partagé sur le forum.
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Sachant que vous ne respectez pas la règle sur le partage de lien de téléchargement sur le forum, je vais fermer ce sujet.Edit : Si vous avez d'autres jeux EA, vous pouvez récupérer ce fichier de l'autre jeu et le remplacer par celui-ci qui pose problème.
Bonne journée.
About Origin Mac
Recent Discussions
- 3 days ago
- 14 days ago
Origin : de Mac à PC ?
Solved15 days ago- 22 days ago