Forum Discussion

HawkzGenesis's avatar
11 years ago
Solved

Perdu ma question sécurité Origin, j'aimerais la changer

Bonjour, j'ai perdu la réponse secrète sur Origin du coup je ne peu pas modifier mon Pseudo, j'aimerais le modifié ainsi que modifier ma réponse sécurité, SANS les contacter ( Contact EA, les appellent, je ne souhaite pas la réponse avec le contact EA  ttps://help.ea.com/fr/contact-us/new/  )

• Bonsoir, il te faut passer par le support technique d'EA car eux seuls ont accès à ton compte Origin.

Pour contacter le support technique d'EA:

Tiré du message de BF-B0t:

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us/new/ 
    2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
    3 Commencez par sélectionner un produit. Cliquez sur suivant
    4 Sélectionnez une plateforme. Cliquez sur suivant
    5 Sélectionnez un sujet dans le menu déroulant et ajoutez un détail succinct du problème. Cliquez sur suivant
    6 Vous arriverez sur la page de contact et du livechat pour chatter avec un conseiller EA. Temps d'attente en général : moins de 5 minutes
    7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays et les heures de connexion.

Infos contact Assistance
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005

Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
    Si vous avez besoin d'assistance en dehors de ces heures-là, veuillez vous diriger vers notre site web http://help.ea.com/fr 
    Remarque : le prix d'un appel standard sera appliqué.

Bonne Soirée 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
    Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
    Joueur & Simple volontaire !

19 Replies

• FaZ3r_BF's avatar
    FaZ3r_BF
    11 years ago

Je préférai par téléphone (en cas de manipulation sur l'ordinateur, reboot etc...)😕mileywink:

• Je vais essayer par Tchat ensuite il vont surement me rediriger par les contact et a ce moment je vais appeller, en espèrant qu'il vont trouver le problème avec TitanFall ( je tiens a préciser que je ne suis pas le seul )

Et a propos de la question de séciruté, j'espère le récuperer, mon compte date de 2ans ( Sur Origin il est bel et bien écrit 2012 ) j'aurais pas pu retenir la question et je ne savais pas que j'allait ré-utilisé Origin 

Merci pour l'aide 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour; j'ai le même problème puisque j'ai changé de consol apres FUT 14 ma demandé question de securite que j'ai oublié enfin de compte fut 14 s'est verouillée, et la mauvaise nouvelle je trouve pas en france je suis au Maroc, et j'aimerais bien savoir la procédure à suivre merci d'avance, et à titre d'information il vaut mieux envoyer les informations oublié au client sur leur boite mail en cas d'oubli ca va faciliter les choses merci

• Bonjour/Bonsoir

Le message qui indique "Remarque : le prix d'un appel standard sera appliqué." c'est a dire que l'appel est payant pour régler le problème ?

Merci de me répondre au plus vite. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Cela veut dire que le numéro n'est pas surtaxé, il sera compris comme un appel normal.

• aninav03's avatar
    aninav03
    7 years ago

moi g fait tout ce que vous avez dit de faire et la ca fait 15 minutes que j'attend la reponse d'origin a mon message. j'avais noté ma question de sécurité sur une feuille et la je voulait la changer sauf que la reponse n'est accepter alors que g bien ecrit et tout. je pense qu'on m'a piraté

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,825 PostsLatest Activity: 2 days ago