Forum Discussion

lounaleon's avatar
8 months ago

Problème d'autorisation sims 4

Bonjour j'ai un problème quand je lance les sims 4 on me dit fichier introuvable et quand j'essaye de réparé ce fichier on me dit erreur d'autorisation,

Et je ne sais pas comment régler la situation si quelqu'un pouvait m'aider a comprendre je serai très reconnaissante.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Bonjour @lounaleon ,

Vous pouvez essayer d'ajouter EA app et vos jeux en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files\Jeux EA\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,823 PostsLatest Activity: 43 minutes ago