J'ai déjà essayer deux fois, une fois avec l'ancien Origin que j'avais installer et l'autre fois avec le nouveau que j'ai réinstaller récemment. Ce fut également un echec :/.
J'ai même désinstaller/réinstaller mon jeu (NFS2015) pour être sur que ça ne soit pas lui qui cause le problème, mais à priori non ce n'est pas le jeu en lui même qui cause le problème avec l'overlay.
Sincèrement je comprend pas et je vois vraiment pas d’où le problème pourrait venir... Parce qu'en soit sur mon Bureau, Origin marche parfaitement. Par exemple quand un amis ce connecte ou ce déconnecte d'un jeu, sur mon bureau les petites fenêtres de dialogue en bas à droite de l'écran s'ouvre et ce ferme parfaitement, elles s'ouvrent même au dessus de mon navigateur internet...
Cependant j'ai une question qui met venu (grâce à steam):
Est-ce que quand on lance un jeu qui proviens de Origin (ex: les sims, battelfild, ect...) une petite fenêtre s'ouvre (comme c'est le cas avec les jeux provenant de la platforme steam) pour nous avertir que l'overlay est activé et qu'il est disponible à l'aide du raccourcie (MAJ+F1) ? Si oui, chez moi cette fenêtre n'apparait pas lorsque je lance un jeu provenant de la plateforme de Origin.
Puis si il y à effectivement une fenêtre qui s'ouvre lorsqu'on lance un jeu, Est-ce que çà serait possible que Origin crois que l'overlay est désactive alors qu'il est belle et bien activé dans les différent paramètres ? Ou tout simplement qu'il n'arrive pas à exécuter (lancer) l'overlay ?