Solved
Forum Discussion
4 years ago
Bonjour,
J'ai le même problème tous mes jeux ont diparu d'ORIGIN c'est comme si je n'avais jamais rien acheté alors que je suis dessus depuis le début des SIMS 3.
J'ai quelques clés produits mais je ne trouve pas le numéro où appeler le service client cela me renvoi toujours sur cette page de forum.
Pouvez vous m'aider ?
- 4 years ago
J'ai le même problème, plus aucun jeu ce matin
- 4 years ago
J’ai le même problème aussi, ce matin je me suis connecté et ma bibliothèque de jeux était vide
- 4 years ago
J'ai aussi ce problème de la disparition de la bibliothèque de jeu.
Je peux encore avoir accès au Sims via le bureau de mon ordinateur, mais le reste a disparu comme si il n'avait jamais existé.
- 4 years ago@elfi0310 Salut je crois que je sais d'où le problème vient, il y a quelques jours un énorme bâtiment à Strasbourg qui a brûlé, je pense que ça vient de la car ce fameux bâtiment contenait pleins de stockage de joueurs comme origin...
- 4 years ago@misti3060 oh non ça fait peur, comment on va faire pour récupérer nos jeux ☹️
About Origin Mac
Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,825 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 13 days ago
Origin : de Mac à PC ?
Solved15 days ago- 22 days ago