Forum Discussion

Red_Wizard_1983's avatar
4 years ago
Solved

[Résolu] Disparition de ma bibliothèque + points Origin

Bonjour,

Je suis client d'Origin depuis plusieurs années et j'avais notamment deux jeux auxquels je jouais souvent, Battlefield et Apex. Aujourd'hui, je me connecte, reconnecte, relance le PC, rereconnecte mais rien, plus de points origin, plus de jeux... quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Si oui, je suis ouvert à toutes aides. Si non, à qui puis-je m'adresser pour essayer de récupérer mon compte qui n'a plus rien à part ma liste d'amis et mon pseudo... je n'ai reçu aucun email d'Origin pour quelque raison que ce soit, je suis donc dans le flou total.

Merci par avance de votre aide. Bien cordialement.

58 Replies

• je n'ai plus accès à ma bibliothèque et donc plus du tout accès à mes foyers, est-ce qu'il y a quelque chose à faire en particulier pour y accéder à nouveau ?

• luciefdarcier's avatar
    luciefdarcier
    4 years ago
    @Henalexandre bonjour, j'ai toujours ce soucis. Y a t-il une manip particulière à faire pour récupérer sa bibliothèque de jeux ? Celle-ci est toujours vide. Merci d'avance
  • j'ai moi aussi plus FIFA 215 ET 2019 dans ma bibliothèque, que dois je faire?

• J'ai le meme probleme mon jeu sims 4 ne fonctionnait plus il etait en AUTORUN et a disparu 

que faire ?

• apollon161's avatar
    apollon161
    4 years ago

Bonjour tout le monde,

Cela va faire bientôt, plus d'un mois que je ne peux plus jouer à mes jeux sur Origin. J'ai toute ma bibliothèque qui a disparue. Je suis fortement intéressé par une solution car je désespère.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Ce sujet concerne un problème qui a été résolu depuis plusieurs semaines. Si vous rencontrez un souci similaire, n'hésitez pas à ouvrir un sujet. Celui-là est maintenant verrouillé.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,825 PostsLatest Activity: 3 days ago