Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: N° de série Rail simulator

Salut je viens de me prendre ce jeux et je rencontre le même probléme de Code saisi non valide 

==> Hors le fameux service contacter le Support nous renvois directement dans ce forum, qui nous renvois au service client bref ont tourne en rond :robotmad:.

Le pire c'est que c'est pourtant bien un jeu EA hors quand ont vas dans =>Nous contacter puis

Séléctioner un produit et bien ont ne le trouve pas même en utilisant la fonction recherche en tapant:  Rail ou rail aucune réponse 😕mileysad:.

ou il nous reste la solution payante de passer par téléphone 😕mileyfrustrated: .

Pourquoi ne pas utiliser un systeme de ticket comme font beaucoup de conqurent ce qui permet d'avoir une discution avec un technicien qui peut nous résoudre le problème rapidement et sans frais supplementaire.

10 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour, 

Contacter notre Service Client par email ou par Chat est possible mais uniquement concernant certains jeux spécifiques. Ce n'est pas le cas pour les problèmes liés à Origin.( Qui est la catégorie par défaut, puisque que comme vous l'avez dit il n'y a pas de catégorie concernant Rail Simulator)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Utilisez "Origin" lors de l'étape de sélection du titre/produit. 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

:manfrustrated: C'est ce que j'ais fais, il y a maintenant presque 15 jours et toujours aucune réponse quand a mon problème.

Contacter le service client par téléphone, la vous avez largement le temp de mourrir de vieillesse derriére votre combiné temps d'attente estimer ==> 30 minutes c'est complétement abusé :catmad: . 

Tout ca pour un jeux acheter sur votre plateforme et un jeux EA par dessus le marché.

Vous entrer le code produit afficher sur votre profil et vous recevez un super message : Le code saisi n'est pas valide.

Chapeau bas a mon avis ce doit être le pire et le plus incompétent service clientéle qui doit exister de nos jours ☹️.

Résultat un jeu acheter auquel ont ne peut pas jouer tout ca a cause d'une clef attribuer par votre systeme, qui n'est pas valide.

Question : Comment résoudre ce problème ?? 
    Réponse toute simple: Contacter le service client  Service client ou bien entendu vous ne recevrez  jamais la moindre nouvelle concernant votre soucis.

Laisser moi rire serieusement ont vous envois, soit sur ce forum soit directement un numéro de téléphone ou vous allez devoir patienter 30 minutes (minutes payantes je le rappel )  juste pour corriger un détail qui devrait normalement  être régler en quelques minutes avec un simple systeme de tiquet ou un simple boutoin contacter un thecnicien, bref du grand nimporte quoi .

Pour rappel mon achat date du :06/13/2014 Et toujours pas de solution.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Les méthodes de contact varient selon la communauté.

Si vous désirez contacter notre service clients par Chat, vous pouvez le faire en changeant la langue pour l'anglais ou en sélectionnant le Canada Français, ce me semble. 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

ok merci pour l'info je vais tenter cette solution.

Bizare qu'ils n'aient pas mis le système de chat pour les Francais :mansad:.

En sélectionnant le Canada Français ca a l'air de passer j'attend pour avoir un conseiller .

Edit Affaire classer un conseillier m'as changer la clef du jeux et ca passe enfin :manlol:.

Encore fallait il savoir qu'il fallait passer la langue en Canadien Français pour pouvoir acceder au chat directement avec un conseiller 😉.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    @LEBIGBOSS62 : la plupart du temps, le téléphone va beaucoup plus vite, puisque vous n'avez qu'à expliquer votre problème. Des fois par contre, les lignes sont chargées et l'attente est plus longue...

Bon jeu à vous ! 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Je suis toujours dans le même problème que toi.

Où as-tu trouvé l'adresse du live chat ?

Bien à toi.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Le Chat n'est pas disponible pour tous les jeux. De plus il dépend également de l'heure à laquelle vous contactez nos Conseillers. S'il ne fait pas partie de la liste, c'est qu'il n'est pas disponible pour ce jeu.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Comment est-il possible d'avoir une nouvelle clé valide pour le jeu Rail Simulator acheté le 4 juin ?

Sachant que le code produit fourni ne fonctionne pas.

Bien à vous,

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

:manhappy: Bon je résume comment je m'y suis pris pour résoudre mon soucis :

Je suis aller directement la : http://help.ea.com/fr/

En haut a gauche de la fenêtre j'ais changer la langue pour mettre Canada (Français)

Puis obtenir de l'aide pour un jeu
    Séléctionner Origin dans le choix proposé

Comme sujet j'ais choisi Codes  (vus qu'il sagit d'un problème de clef du jeu)

Puis tout en bas de la page cliquez sur Nous contacter.

Ca vous ouvrira directement la fenêtre pour contacter un Résponsable par messagerie instantané.

Attention il se peut que vous deviez patienter quelques minutes.

Aprés ils vous reste juste a lui expliquer votre soucis en texte et voila suivez les indications qu'il vous donneras.

Pour ma part ce problème de clef a été régler par le résponsable qui m'as simplement changer la clef du jeux.

IL me reste juste un soucis a régler ce jeux est disponible en version Française hors pas moyen de changer la langue utilisé par le jeu, si quelqu'un a une solution je suis preneur :manwink:.

En éspérant vous avoir aider car c'est vrai que le systeme pour avoir de l'aide n'est pas terrible.

Bon jeux a toutes et tous.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,830 PostsLatest Activity: 8 hours ago