Forum Discussion
Bonjour frozing,
Sans doute parce qu'Origin bride vos téléchargement afin que vous ne puissiez pas télécharger trop vite !
De plus, vous avez un assez bon débit par rapport à beacoup d'autre (1 ko - 500 ko/s)...
Bon jeu... 😉
Oui un trés bon débit certe mais quand je sais q'un ami a la fibre aussi et qui dl à 11mo/s et que moi j'ai 10 foi plus de connexion que lui je dl a 2mo/s c'est pas normale sur toutes les autres plateforme aucun souci je dl à 110mo/s
- 10 years ago
Effectivement !
Il y a deux possibilités :
- Soit votre ami a réussi à trouver un moyen d'exploser son débit Origin...
- Soit les serveurs Origin rencontre un problème de connexion !
Cela reste à voir ! Cependant, vous pouvez toujours augmenter le niveau de valeur de la ressource dans le gestionnaire des tâches à "fort" et non "normal"...
Bon jeu... 😉
- 8 years ago
Moi Sa Prend Mille ans a telecharger les sims j'ai commencer a telecharger vers 20h de 20h a 00h sa a fait 10% Puis De 00h a 4h du matin sa a fait 39% aa chuis choké sa Devrait aumoins etre au 60% Ou plus Ducoup j'ai re allumer et la j'ai commencer depuis ce matin et chuis deja en fin d'apres midi c 'est que 19% 😢
- LinetteMJ8 years agoHero+
Bonjour Christina97400 🙂
Ce ne serait pas l'antivirus qui finalement serait à vérifier chacun des fichiers au fur et à mesure de leur chargement et rendrait alors celui ci lent?!
Et si ce n'est pas l'antivirus qui interfère, voyez au niveau des paramètres de l'application Origin, à l'onglet Avancé, il y a une case "Activer le téléchargement en mode sécurisé", en la cochant temporairement le temps de votre chargement, peut-être que cela permettrai au téléchargement du jeu de mieux se faire?!
Et si non, ouvrez les ports à Origin?! En l'ajoutant dans la listes des programmes autorisés à utiliser internet via les ports spécifiques aux programmes et applications dans le Pare-Feu 🙂
About Origin Mac
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 days ago
- 6 days ago
- 17 days ago