Forum Discussion
Moi pour Star Wars Batllefront ca fait 2heures et demies à une vitesse de 1.85 Mo/sec
c'est quand même un scandale!
- FR_Bidochon7 years agoSeasoned Ace
Effacé
- 6 years ago
Il y a pas que ça comme problèmes. Si tu as par mégarde une connexion fibre Orange (comme moi), il faut savoir que ton fournisseur d'accés internet qui peu promettre des débits allant jusqu'à 1Gbit/s.
Le soucis étant que Orange reçois des amendes a répétitions depuis des années pour non respect de la neutralité d'internet. Et il semblerait que les Origin et Uplay soit très touché par ce non respect.
Et ça explique pas mal que je télécharge a 800mbit/s sur Steam, mais a 12mbit/s sur Origin en connexion fibré. Mais si vous faites le test en 4G depuis une connexion bouygues par exemples, tous les problèmes s'en vont !
Personnellement je suis abonné a l'Access pass Origin, mais je ne peux que rarement en profiter étant donné qu'il me faut plus de 15minutes rien que pour charger l'interface Origin en connexion fibré. Il faut donc que je lance Origin en 4G, une fois l'interface lancé je repassse en fibre pour lancer le jeu.
Mais après 5h au téléphone avec des technicien Orange, il n'y a rien a faire a part attendre qu'un jour le soucis soit résolu. Ce qui n'arrivera sans doutes pas tous de suite !
Enfin pas de panique, vous n'êtes pas les seuls, juste vu que ni EA, ni Orange ont l'air de vouloir résoudre les soucis...
About Origin Mac
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 days ago
- 6 days ago
- 17 days ago