Forum Discussion

demador20's avatar
8 years ago

bug cant load UI material

bonjours,

depuis quelques temps j'éssaie de rejouer a titanfall 2 mais des que je lance le jeu je tombe sur cette erreur <Couldn't load UI material"material/code_private/ui.rapk>

j'aimerais donc savoir si je suis le seul dans ce cas ou si d'autres personnes ont déja eu ce soucis. savez vous comment le résoudre en sachant que j'ai déja fait le réparation du jeu,désinstaler/reinstaler,désactiver mon antivirus,lancer en administrateur.

merci d'avance^^

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Bonjour @demador20 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Dans un premier temps je vais vous conseiller de supprimer le cache d'Origin :

Aussi, allez dans le dossier du jeu \Titanfall2\r2\paks\Win64 et trouvez le fichier 'ui.rapk' et supprimez-le. Retournez sur Origin et réparez le jeu : 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂

• bonjour @EA_Billie j'ai déja fais toutes ces solution a part celle qui demandais de supprimer le fichier incriminé, ce que j'ai fais et sans succes :/ je pense que je vais attendre une future mise a jour du jeu en esperant que cela corrige le problème car je ne vois vraiment pas quoi faire pour le regler :/

merci quand même de m'avoir aidé^^

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

@demador20 Navrée de lire que le problème persiste.

Puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?

Cela pourrait m'aider à trouver la source du problème.

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

Aussi, avez-vous changé quelque chose sur votre ordinateur entre le moment où le jeu fonctionnait et celui où vous avez rencontré le soucis ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

@demador20 Merci pour votre DxDiag. J'ai trouvé quelques erreurs mais aucune liée au jeu, c'est donc une impasse. ☹️

Essayez de créer un nouveau profil administrateur sur votre ordinateur et réinstallez le jeu pour voir si vous rencontrez le même problème. 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.