Forum Discussion

Goddess_Tamamo's avatar
Goddess_Tamamo
Rising Newcomer
23 days ago

Burnout Paradise ne se lance pas

Comme le nom l'indique, impossible de lancer le jeu.

Je possède le jeu depuis des années, mais j'ai voulu le télécharger pour y  jouer pour la premiere fois sur mon ordinateur, et impossible de le lancer, en raison "d'une erreur de notre coté". 

J'ai déja contacté l'assistance, mais en gros, ils ne peuvent pas m'aider et m'ont dit de poster ca ici. 

J'ai tout tenté, que ce soit désinstaller et reinstaller le jeu, réparer le jeu, desinstaller le jeu et EA App, reinstaller, désinstaller ET redémarrer pour réinstaller... Toujours la meme erreur, toujours un jeu injouable 

Et oui, je parle de "Burnout Paradise", pas "Burnout Paradise Remastered"

[Moved to Other EA Games FR - CM]

3 Replies

• Bonjour Goddess_Tamamo 

Navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à installer votre jeu Burnout Paradise.
    Vous pouvez tenter de vider le cache de l'application EA App dans un premier temps :

• Sélectionnez les trois traits en haut à gauche de l’EA App
    • Descendez jusqu’à Aide
    • Cliquez sur Récupération de l’application
    • Sélectionnez Vider le cache
    • Relancez l'application

Vous avez également un sujet de discussion sur le forum anglais si vous souhaitez développer et partager un maximum d'informations : [INFO REQUEST] How to Fix "Your Game Failed to Launch" Error in EA app?

• Tout ceci a déja été fait, comme indiqué dans mon post. Ca a été proposé par l'assistance.

• Bonjour Goddess_Tamamo 

Je n'ai rien lu à propos du cache 😉
    Avez-vous pensé à mettre votre jeu dans la liste blanche de vos logiciels de protection ?

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.914 PostsLatest Activity: 3 days ago