Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

CHANCE ET PERSOS LEGENDAIRES

Bonjour,  

Je suis décu royalement par le systeme d'avoir les derniers persos légendaires,

apres 55heures de jeu et 4262670 pieces gagnées , pas une seule partie d'un personnage ,  le hasard c'est bien ou meilleure réponse : tu n'as pas de chance ca aussi c'est cool mais etant un gamer qui a joué au premier comme au deuxième je me demande comment peux t'on laisser la chance dicter la récompense ABUSE ???

bonne journée

• @fouchans78, nous ne pourrons pas changer le contenu des packs ou influencer votre chance d'obtenir des personnages légendaires. Je sais que ça peut être frustrant, après 105h de jeu j'ai obtenu qu'une seule pièce de perso légendaire et bien sûr c'est le personnage avec le quel je joues le moins ! :eahigh_file:

Avez-vous essayé le mode Infinity dans PVZ GW2? Je sais qu'en obtenant un score assez élevé vous pouvez également obtenir des personnages légendaires de cette façon !

Merci,

Roger

20 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Je suis d'accord avec toi Trauma je suis level 2209 et ca commence à me saouler moi aussi de plus que si quelqu'un peut m'aider mes paquets plantes à 35 000 ne me donnent que des consommables donc plus d'objets alors qu'il m'en reste à peu près 500 à collectionner côté plantes + le bas du mordeur disco et systématiquement je n'ai que des consommables est ce un bug c pas normal ??? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

salut je sais pas si j'ai de la chance ou pas je vien tout juste débloquer le citron blindé ( légendaire ) en 1 pack et je suis level 1330 , en faite javais  110k piéce jen ouvre 1 et hop la derniére piece du citron blindée

• Toi tu as vraiment de la chance :o Moi je n'ai que le haut du mais disco qu'on débloque dans la nainfinité mais je voudrais savoir combien faut il avoir de cristaux pour débloquer des pièces de perso ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

te faut un peu prét 25,000 a 26,000 critaux pour avoir plus de chance de l'avoir

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

j'ai vraiment de la chance mon 2éme legendaire en quelque jours ^^

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    10 years ago

@AngelNicoRobin, bien joué je suis content de l'entendre. 🙂 Personnellement voici la réaction que j'ai eu la dernière fois que j'ai eu un perso légendaire : 

Merci,

Roger.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

@EA_Roger me manque que les legendaire coter zombie , le computer scentifique et le toxique cortex ^^

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Hey si vous cherchez un joueur pvz gw2 pour jouer en infini ou autre
    Chose sur ps4 n'hesiter pas a m'envoyer une une demande
    Mon id: Xthebestonthe68x
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

perso je cumule 200h de jeu et j'ai 17 légendaire,tout les perso et les personnage de fète

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

salut dans quel pack ta eu le citron iron merci

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,031 PostsLatest Activity: 2 months ago