Forum Discussion
7 Replies
- Ectar7 years agoHero+
Bonjour @ZoopFox ,
De quel antivirus s'agit-il ? Si tu le désactives temporairement le temps de lancer une partie, ce n'est pas l'idéal mais bon.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA bonjour. comme vous le devinez au titre, mon jeu ne se lance pas. quand je le demarre la petit barre de chargement se lance mais après, un message d'erreur s'affiche disant que'une des Files du jeu n'est pas de confiance pour mon antivirus (Kapersky). J'ai tout essayé. Mettre origin, pvz, et la File en question sous programme de confiance. rien n'y fait. Avez vous un problème similaire? une idée? Votre aide me serait de grand secour
C'est kapersky.
j ai essayé a l'instant de tout désactiver. Ca ne change rien. le message exact est:
Untrusted system file (C:Program Files (x86)\KaperskyLab\Kapersky Anti-Virus 19.0\x64\antimalware_provider.dll)
- Ectar7 years agoHero+
Le message d'erreur que tu as posté est en rapport avec Easy Anti Cheat qui est utilisé sur Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville, il y a un conflit entre celui-ci et l'antivirus Kaspersky.
Peut-être que le passage à la version Kaspersky antivirus 2020 pourrait régler le problème, certains joueurs se sont résolus à le désinstaller complètement car le souci revient régulièrement.
car apparemment meme le désactiver ne marche pas?
- Ectar7 years agoHero+
Ton antivirus est désactivé mais certains services qui sont liés à celui-ci tournent en arrière-plan, il faudrait les fermer manuellement à chaque lancement du jeu, ce qui explique que certains joueurs préfèrent le désinstaller pour éviter ces désagréments.Comme je l'ai précisé dans mon dernier message, une mise à jour pourrait aussi être efficace.
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 11 days ago
- 12 days ago
- 27 days ago
- 30 days ago