Forum Discussion

Akako_00's avatar
4 years ago
Solved

Plantes vs Zombies Battle for Neighborville Problème d'installation !

Bonjour , J'ai acheté le jeux Hier ( le 19 Juin 2021 ) , quand j'ai lancé l'installation , un message d'erreur est apparu

" Error: A redistributable package ( EasyAnticheat_setup.exe) was not installed successfully. Setup cannot continue (4). " Donc j'ai essayé des techniques proposé: Désinstaller puis re installer  Origin , redémarrer mon PC, essayer d'installer EasyAntiCheat manuellement , mais j'ai eu aussi  une erreur: " Error: CopyFile failed with 1224" , donc j'ai effacé les fichiers du jeux ( plusieurs fois , en redémarrant mon PC ) mais rien n'y fait. 

J'ai aussi essayé de télécharger EasyAntiCheat a partir du fichier qu'il y a dans Program Files  (x86) , mais le jeux n'apparait pas dans le menu déroulant. 

Après 24H de galère je ne peux toujours pas télécharger le jeu  😢. Donc HELP s'il vous plait. 

Bonne journée  

• Bonsoir , déjà un grand merci a vous d'avoir essayé de m'aider ! ^^ 

Mais j'ai trouvé une solution , Juste effacer le dossier EasyAnticheat qui était sur mon ordi. 

J'ai redémarré et * le jeux a réussi  a se télécharger sans problème ! 

10 Replies

• @Akako_00 Hello

Avez-vous des applications comme fortnite ou epic games (ceux-ci utilisent aussi EasyAnticheat) qui sont ouvert? Si oui, fermez toutes ces applications et relancer le téléchargement...

En espérant que cela vous sera utile
  • Hey , déjà merci d'avoir proposé une solution ! 

Mais malheureusement , rien n'y fait , j'ai même effacé EpicGames par doute , mais non toujours le message d'erreur 😢

• Alors- J'ai acheté le Jeu sur Origin , mais il n'est pas installé 

Parfois quand le jeu bug durant le téléchargement ( à 31%)  et que je fais clic-droit 

il me propose de stopper le réparage du jeux , mais sans plus, ça reste figé et le temps est a 0 et les B/sec aussi  .. je relance.. j'ai le message d'erreur.. 

et je n'es pas de proposition de réparation parce qu'il n'est pas installé justement  😞. 

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    4 years ago

@Akako_00 Voici un article de Help EA sur comment réparer l'erreur de VC++

Il y a 5 étapes à suivre, en espérant que cela vous permettra de télécharger correctement votre jeu.

Tenez-nousxau courant✌

• J'ai suivie toutes les étapes , durant l'étape de réinstallation des mises a jour de sécurité 

quand j'ai essayé d'installer les Vc , un message d'échec de l'installation est apparu " Le programme d'installation a échoué en raison d'un ou plusieurs problèmes. 

Corrigez ces problèmes, puis relancez le programme d'installation. Pour plus d'informations. consultez le fichier iournal . 

0x8007066 - Another version of this product is already installed. Installation of this version cannot continue. To configure or remove the existing version of this product,

use Add/Remove Programs on the Control Panel.  ". 

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    4 years ago

Aie, un problème crée une autre erreur 😳

Pour ce code erreur 0x8007066, voici une vidéo Youtube qui montre très bien comment résoudre cela.
    Il vous faut aller dans votre panneau de configuration, puis programme, désinstaller programme, sélectionner le ou les programmes Microsoft Visual C++, cliquer sur désinstaller, ensuite redémarrer votre PC, rechercher dans google "télécharger Microsoft Visual C++", lancer le téléchargement de ce programme et ensuite redémarrer à nouveau votre PC.

Par la suite, réessayez les 5 étapes précédentes...

Bon Courage

• Donc , j'ai fait toutes les étapes ( de la vidéos puis les étapes de réinstallations ) , et  l'installation du jeux se bloque toujours a 31% avec le message d'erreur  😥 ( j'ai bien redémarrer mon pc quand il le fallait etc... ) 

• Bonsoir , déjà un grand merci a vous d'avoir essayé de m'aider ! ^^ 

Mais j'ai trouvé une solution , Juste effacer le dossier EasyAnticheat qui était sur mon ordi. 

J'ai redémarré et * le jeux a réussi  a se télécharger sans problème ! 

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    4 years ago
    @Akako_00 Génial !!!

Je n'ai pas pensé à vous soumettre cette solution car dans votre description, vous avez essayé manuellement de réinstaller EAC!!
    Je pensais que çà venait d'ailleur 😉

En tous cas, bonne continuation sur PvZ