Forum Discussion

Meta-lucifer's avatar
3 years ago

Skins, argent, ampoules et bonus qui ont disparue de ma partie.

Bonjours à tous. Alors voila j'ai repris ma partie après y avoir joué le jour d'avant et toutes mes skins ont disparue, ainsi que tout ce que javais pu gagné (argent, tacos, ampoules, faculté d’expériences, étoile arc en ciel) et remarque que personne autour de moi ne porte de skins non plus... pourtant ma progression d'histoire est toujours présente les coffres bien ouvert les nains découverts, etc.

Es ce que quelqu’un aurait une solution à mon problème pour récupérer tout ce que j’ai pu gagner au cours du jeu.

Merci pour votre réponse. 

9 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Meta-lucifer, vous parlez de quel jeu Plants vs Zombies en particulier? Vous jouez sur quelle plateforme? Merci d'avance.
  • Bug rencontré,

Aujourd'hui j'ai pu constaté que je n'avais pas d'argent ( 0 pièce 0 ampoules 0 étoiles ) 

J'ai pourtant continué de joué et donc de gagné des récompense, mais a chaque fois je retombé a 0

J'ai même ouvert un coffre ou des coffres en or qui mon fait gagné un chapeau en crabe et je n'est pas cette personnalisation.

en redémarrent plusieurs fois le jeu, et mon ordinateur, mon argent et redevenue comme avant le bug, sauf que je ne peux pas ouvrir les coffre que j'ai déjà ouvert donc impossible de récupéré cette personnalisation.

Toute ma progression du jour est tomber a l'eaux..

J'aimerais si possible récupéré ma progression du jour.

Les pèce ramassé et gagné.
    Les cosmétique que j'ai gagné.

Voire d'autre si il y en a comme les tacos.

Cordialement,

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago
    @c00e7725ccc1b55eb95614ba6901904c Bonjour, j'ai fusionné votre message ici pour éviter les doublons, on dirait qu'un autre joueur a rencontré le même souci. Pourriez-vous préciser de quel jeu PvZ vous parlez exactement, et sur quelle plateforme vous jouez? Merci d'avance
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago

@Meta-lucifer @c00e7725ccc1b55e J'imagine que vous parlez tous les deux de Battle for Neighbourville, je viens de vérifier de notre côté et ce bug de progression a bien été signalé au studio!

• Bonjour Ea_Cat, merci pour votre rapidité, pour répondre à votre question, je joue sur PC au PVZ Battle for Neighborville, mais suite à votre réponse de bug général, je suppose qu'il y aura une correction prochainement.

• Je confirme qu’il s’agit bien de plants vs zombies battle for neighborville.

je joue sur Origine ( PC )

ce problème a été constaté ce matin mais comme écrie, elle a été résolue sauf que, j’aimerais récupérer aussi se que j’ai gagné pendant le bug car je ne peux pas ouvrir plusieurs fois les coffre en Or par exemple. Et j’ai ouvert quel que coffre simple et fait quel que partie.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago
    Bonjour @c00e7725ccc1b55eb95614ba6901904c , en effet le souci devrait être réparé désormais! S'il vous manque des éléments, le mieux serait de contacter l'assistance EA qui pourra vous aider à les récupérer: https://help.ea.com/fr/contact-us/

Bonne journée
  • Je ne comprend pas, c'est en cliquant sur ce lien que je suis tomber sur ce site et ma situation na pas changé.

Sur mon post j'ai bien indiqué que pièces, Ampoules, étoiles, cosmétiques étais revenue mais que les cosmétique gagné avec les coffres en or, non.

Si je clique sur ce lien je ne ferais que re crée le même poste 😕

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago
    @c00e7725ccc1b55eb95614ba6901904c Essayez de modifier les options pour contacter l'assistance jusqu'à avoir l'option pour le chat ou le téléphone. Ce n'est pas très grave si les options de contact ne correspondent pas exactement à votre souci. Le plus important est de contacter l'assistance qui aura les outils pour vous aider à récupérer vos éléments manquants, bon courage!