Forum Discussion

FRHeldeer's avatar
3 years ago

Bug animation double sabre

Bonjour,

L'animation de sprint du double sabre laser (quand on court l'arme dégainée hors combat) est bug ou tout du moins incomplète, j'ai testé sur mon ombre jedi et mon assassin sith et les 2 ont ce bug, je ne sais pas si cela est un bug global ou juste pour moi. On remarque un petit glitch visuel lors du dégainage et le double sabre ne semble pas ce dégainé entièrement.

J'ai tenté de désinstaller/réinstaller le jeu ça ne corrige pas le problème.

Voici une vidéo pour illustrer mes propos.

https://www.youtube.com/watch?v=es6jo9wnHF4

7 Replies

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    3 years ago

Bonjour FRHeldeer,

Il y a quelques années de cela, il y avait un gros bug sur les animations de sabre laser qui étaient invisibles pour les cartes graphiques AMD et avant qu'un correctif soit déployé, il y avait une manip à faire pour résoudre provisoirement ce souci à savoir abaisser l'Anti Aliasing / Anticrénelage. Même si votre cas est légèrement différent, pouvez-vous essayer pour voir ce qu'il se passe, que vous ayez une carte AMD ou pas ? Essayez également de mettre à jour vos pilotes si ce n'est déjà fait après, pour tous les bugs il suffit de remonter le problème par un ticket en jeu si vous êtes abonné ou d'envoyer un mail à support[a]swtor.com.

Cordialement,

Darek

• J'ai essayé de baisser l'anti aliasing / anticrénelage mais ça n'a pas fonctionné et mes pilotes sont bien à jour. J'ai donc soumis le bug à l'adresse mail que vous m'avez donnée.

Merci pour votre aide.

• Je up pour dire que le bug est toujours présent, je précise aussi que entre temps j'ai formaté mon pc.

D'ailleur j'ai trouvé d'autres personnes qui parlaient de ce bug en 2019 sur le forum anglais officiel de swtor, donc le bug existe depuis au minimum 4 ans.

• Fenril2014's avatar
    Fenril2014
    Seasoned Ace
    3 years ago
    @FRHeldeer J'avoue que je n'avais jamais fait attention lorsque j'etais sur mon sage or assassin sith.. Je me souviens a l'epoque que suivant la corpulence du personnage, cela pouvait causer souci, mais ce dernier me semble t'il avait ete corrige

Par curiosite, est ce que vous avez remarque si ca le faisait avec tous les doubles sabres? ou ce sabre en particulier? parceque si c'est avec ce sabre en question, ca vaut peut etre le coup de renvoyer un rapport ?
  • FRHeldeer's avatar
    FRHeldeer
    3 years ago

Oui c'est le cas avec tous les doubles sabres mais uniquement sur les personnages féminins.

• Fenril2014's avatar
    Fenril2014
    Seasoned Ace
    3 years ago
    @FRHeldeer alors ca vaut peut etre le coup de le signaler a nouveau.

Sur la partie anglaise du forum, il y a la possibilite egalement d'effectuer un rapport de bug

https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/bd-p/star-wars-the-old-republic-bug-report-en?profile.language=en

Le format a remplir est le suivant

Product: Star Wars: The Old Republic
    Platform:PC
    What is your Star Wars: The Old Republic Display Name? (optional)
    What is the AMD or Nvidia Model Number of your graphics card?
    What time did this happen?
    What class were you playing?
    What role were you playing?
    How often does the bug occur?
    What happens when the bug occurs?
    What do you expect to see?
    Steps: How can we find the bug ourselves?

• FRHeldeer's avatar
    FRHeldeer
    3 years ago
    @Fenril2014 J'ai signalé le bug sur la section "Bug Report" du forum, je mettrais à jours ce topic si j'ai du nouveau.

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,770 PostsLatest Activity: 19 hours ago