Forum Discussion

LoupdesForest's avatar
5 years ago
Solved

Depuis la dernière mise à jour ( 6.1.4.c ) SWTOR

Depuis la dernière mise à jour ( 6.1.4.c ) il mes rendu impossible de me connecter, Le jeu semble ce lancer mais non au lieu de démarrer le jeu , tout s'arrête, J'ai téléphoné à EA et il me dise vérifier vos infos car on ne trouve pas votre compte. Cela fait 5 ans que je joue !

• Fenril2014's avatar
    Fenril2014
    5 years ago

@LoupdesForest   Bonsoir,

Si vous avez contacté l'assistance Swtor, ils auraient du pouvoir trouver le compte normalement... vous les avez appelé au  +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20 h ( heure de Paris) .

Vous pouvez également les joindre à  l'adresse support @ swtor.com ( tout collé).

Actuellement vous utilisez quelle version de windows, car j'ai une amie qui était sur Windows 7 ( et dans l'onglet mode de compatibilité ça lui indiquait windows xp sp3) et en le remettant sur windows 7, elle a pu relancer le jeu ...

J'ai vu sur le forum officiel : https://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9893787#edit9893787 qu'ils suggérent également de télécharger la dernière version de visual c++.

Peut être également vérifier si vous n'êtes pas sur windows 7, que windows n'a pas de mise à jour en attente ?

En tout cas un très bon weekend à vous également

4 Replies

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    5 years ago

Bonjour @LoupdesForest 

Si ils te demandent de vérifier tes infos c'est que probablement que tu les as contacté depuis une adresse e-mail autre que ce elle qui n'est pas relié à ton compte swtor.

Concernant ton soucis de lancement du jeu, essaye de le lancer en mode administrateur et compatibilité XP SP3. Certains joueurs ont rencontré des soucis similaires et ont réussi à jouer en faisant cela.

• Bonjour et merci d'avoir pris le temps de m'écrire,  j'ai tenter de lancer mon jeu mais malheureusement cela n'as pas fonctionné.

Tout cela ces mis à dérailler après la mise à jour. Mais j'ai vu que une seconde mise à jour est prévu pour le 17 de ce mois.  J'espère qu'il y aura un correctif incorporé. 

J'ai le droit de rêvé un peu. 

Passe une excellente soirée et un super weekend 

• Fenril2014's avatar
    Fenril2014
    Seasoned Ace
    5 years ago

@LoupdesForest   Bonsoir,

Si vous avez contacté l'assistance Swtor, ils auraient du pouvoir trouver le compte normalement... vous les avez appelé au  +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20 h ( heure de Paris) .

Vous pouvez également les joindre à  l'adresse support @ swtor.com ( tout collé).

Actuellement vous utilisez quelle version de windows, car j'ai une amie qui était sur Windows 7 ( et dans l'onglet mode de compatibilité ça lui indiquait windows xp sp3) et en le remettant sur windows 7, elle a pu relancer le jeu ...

J'ai vu sur le forum officiel : https://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9893787#edit9893787 qu'ils suggérent également de télécharger la dernière version de visual c++.

Peut être également vérifier si vous n'êtes pas sur windows 7, que windows n'a pas de mise à jour en attente ?

En tout cas un très bon weekend à vous également

• Bonjour et je tiens à te dire merci ! 

J'ai fait ce que tu ma dit avec le win 7 et le visual et mon Jeu à finalement réussi à être lancer.

Je réalise que de partager nos expérience peu faire en sorte que on peu aider et cela n'as pas de prix.

Merci pour ton aide et merci à tout ceux qui comme moi on été dépanné et on partagé. 

Bon Weekend à vous et encore Merci  :D

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,772 PostsLatest Activity: 21 hours ago