Forum Discussion

Klarime's avatar
3 years ago
Solved

Impossible de reprendre 1 abonnement

Bonjour, 

Suite à la fin de mon abonnement aujourd'hui même, j'ai voulu le réinitialiser, et a chaque fois j'ai le message d'erreur suivant : 

Votre compte Electronic Arts a rencontré un problème qui vous empêchera d'effectuer des achats sur SWTOR tant qu'il ne sera pas résolu. Veuillez contacter le service client ( https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/ ) pour obtenir de l'aide à ce sujet.

Et aucunes solutions trouvées en suivant le lien du service client

une idée pour remédier à cela ? Merci d'avance.

• Bonjour Klarime,

Que voulez-vous dire par "aucune des solutions trouvées" ?

Pour des problèmes de confidentialité et ce forum étant un espace d'entraide entre joueurs uniquement, tous les soucis de compte, d'abonnement ou de facturation doivent impérativement être résolus en contactant le service client par téléphone. Je vous remet ici les options d'appel selon votre région. En cette période de vacances, il est possible qu'il faille insister pour les avoir ou encore reporter votre appel à plus tard.

Cordialement,

Darek

3 Replies

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    3 years ago

Bonjour Klarime,

Que voulez-vous dire par "aucune des solutions trouvées" ?

Pour des problèmes de confidentialité et ce forum étant un espace d'entraide entre joueurs uniquement, tous les soucis de compte, d'abonnement ou de facturation doivent impérativement être résolus en contactant le service client par téléphone. Je vous remet ici les options d'appel selon votre région. En cette période de vacances, il est possible qu'il faille insister pour les avoir ou encore reporter votre appel à plus tard.

Cordialement,

Darek

• Klarime's avatar
    Klarime
    3 years ago

Donc, si mes heures de travail correspondent pas avec les heures du service clients, qui sont limites,  je reste avec mon problème ? ...Super ☹️ 

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    3 years ago

Bonjour,

Votre problème est généralement dû à un couac entre votre compte EA et votre compte SWTOR. Le fait de téléphoner au service client, celui-ci voyant directement à quel niveau se situe le souci, résout systématiquement le problème et c'est la solution la plus simple et la plus rapide, c'est pourquoi je vous l'ai suggéré. Sachez que le service fonctionne également le samedi en temps normal.

Maintenant, dans certains cas c'est à dire si votre compte SWTOR est à la fois ancien et si votre adresse mail est la même pour votre compte EA et votre compte SWTOR, réinitialiser le mot de passe du compte EA peut éventuellement corriger le souci. Mais si vous avez plusieurs comptes EA ou si votre compte SWTOR est plutôt récent, cela peut devenir plus compliqué, vous pouvez tenter de faire correspondre l'adresse mail du ou des comptes EA à celle de SWTOR mais rien ne garanti que cela fonctionnera d'autant plus qu'il vous est impossible d'avoir deux comptes EA avec la même adresse mail.

Informations liées à la liaison des comptes : ici 

Informations liées à la mise à jour des comptes EA : ici 

J'espère que votre problème sera vite résolu.

Cordialement,

Darek

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,770 PostsLatest Activity: 2 months ago