Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Le Launcher refuse de s'ouvrir

Voila j'ai voulu télécharger SWTOR et après avoir téléchargé le launcher j'ai installé le programme jusque là aucun soucis puis je lance le launcher et là et bien on me demande une autorisation de modification (classique) je l'accepte et je me dis que le launcher va se lancer normalement et faire les MAJ sauf que le launcher ne se lance pas l'icone apparaît quelques instants dans la barre de tâches et on peut discerner un contour transparent (on ne voit que le contour du launcher rien n'est affiché) avant de disparaitre après quelques secondes

J'ai essayé de suivre les conseils de plusieurs vidéos youtube de désactiver avast de lancer le diagnostic de launcher fourni mais le jeu ne marche toujours pas j'ai essayé d'obtenir de l'aide sur JVC vu que les forums de SWTOR sont réservés aux abonnés (et je refuse totalement de payer pour un jeu que je ne peux pas tester et encore moins lancer) mais ils n'ont pas réussi à trouver comment résoudre mon problème donc je ne peux plus compter que sur le support

Merci d'avance de votre aide

1 Reply

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    9 years ago

Bonjour @LeSeigneurDuSel,

Pourrais tu nous donner quelques détails sur ton pc et sa configuration ?

Car là c'est un peu compliqué de t'aider sans un minimum d'information 🙂.

Par exemple quel est ton OS, (windows xp, 7, 8, 10)

As tu contrôlé que ton ordinateur était à jours au niveau des pilotes et de windows ?

As tu vérifié que le parefeu de windows ou si il y en a un autre sur ton réseau autorise bien le programmme ?

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,770 PostsLatest Activity: 2 months ago