Forum Discussion

cpuaud's avatar
3 months ago
Solved

Mot de passe temporaire trop court pour être changé

Bonjour,

J'ai changé de PC et il n'est plus reconnu. On m'envoie donc un mot de passe temporaire (de 7 caractères). Mais je ne peux pas changer le mot de passe car dans l'interface de changement de mot de passe il y a un contrôle sur la longueur du mot de passe actuel (au moins 8 caractères).

• cpuaud's avatar
    cpuaud
    3 months ago

J'ai finalement retrouvé mon mot de passe, je n'ai donc plus besoin de le changer.

Merci à vous deux.

4 Replies

• Bonjour,

avez vous tenter de refaire la manipulation pour voir si vous recevez à nouveau un code à 7 chiffres au lieu des 8?

si c'est le même problème en suivant  je pense qu'il va vous falloir contacter l'assistance EA directement pour faire le point avec eux surtout s'il y a eu un changement de complexité de sécurité

• cpuaud's avatar
    cpuaud
    3 months ago

Tous les mots de passe temporaires que j'ai reçu font moins de 8 caractères.

• Fenril2014's avatar
    Fenril2014
    Seasoned Ace
    3 months ago
    @cpuaud Si vous continuez a recevoir un mot de passe a usage unique qui n'a pas le bon format, je pense que le plus simple sera de contacter le support de Swtor, qui est different du support EA.

Pour joindre l 'assistance de Swtor: vous pouvez les joindre par ce biais ( prix d'un appel local depuis un poste fixe)

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

France : +33 (0) 4 81 68 10 51 de 8h à 16h, heure de Paris, du lundi au vendredi.

Si vous êtes dans un autre pays: https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country...

Je precise au cas ou, car si vous tentez de creer un dossier depuis le site help.ea.com, ils ne pourront pas voir ce qui se passe sur votre compte Swtor. C'est pour cela que Swtor a un service client a part.

Cordialement,
  • cpuaud's avatar
    cpuaud
    3 months ago

J'ai finalement retrouvé mon mot de passe, je n'ai donc plus besoin de le changer.

Merci à vous deux.

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 3 days ago