Forum Discussion
@TheBigWallas
Si vous faîtes un clique droit sur votre bureau et que vous ouvrez le panneau de configuration Nvidia > changer la résolution. est ce que vous avez la même en jeu ? Auriez-vous également peut être un logiciel de partage d'écran?
et je sais que vous avez indiqué ne pas avoir de souci sur d'autres jeux .. mais vous connectez votre écran avec un câble hdmi ? ou un câble vga? est ce que vous auriez la possibilité de tester avec un autre câble peut être ?
Une question, est ce que votre écran est un écran PC ou est ce que vous utilisez une télévision comme écran pour jouer ?
Si je change la résolution par nvidia geforce ca change bien la résolution ingame, mais peut importe la résolution que je test l'image reste proportionnellement étirée pareil.
En ce qui concerne mon écran, c'est bien un écran pour ordinateur, en hdmi. J'ai tester un autre hdmi mais tjr pareil, image étirée :/
- Fenril20145 years agoSeasoned Ace
@TheBigWallas et via le boitier shadow, est ce que cela vous indique la bonne résolution également? J'ai trouvé cet article sur leur site.
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 17 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago
- 2 months ago