Forum Discussion

warpxlolo's avatar
5 years ago
Solved

problème d'abonnement

bonjour ou bonsoir vue que peux pas faire de ticket en jeux a cause de mon problème avec mon abonnement  alors voila je joue a swtor depuis steam et j'ai acheter un abonnement le 20 mai 2021 et et i...
  • Fenril2014's avatar
    Fenril2014
    5 years ago

@warpxlolodans ce cas précis, il va falloir contacter l'assistance directement. Vous pouvez les joindre par téléphone ( pour la France) au +33 (0) 4 81 68 10 51

Ils sont ouverts du lundi au samedi de 11h à 20h.

Si vous n'êtes pas en France: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

autrement  dans ce type de cas, généralement si votre compte Swtor est ancien, ils demandent de réinitialiser dans un premier temps le mot de passe du compte EA ( Origin) associée au compte Swtor. Si vous n'avez jamais fait de changement, il aura la même adresse email.

https://help.ea.com/fr/help/account/if-you-forgot-your-ea-account-id-or-password/#resetpassword

Il faudra également leur faire parvenir deux captures d'écrans .

Lorsque vous êtes connectés sur Steam, cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite et sélectionnez "détails du compte". Il faudra prendre cette page en capture d'écran. Il faut voir le Steam id ( série de chiffres) sous le nom de compte, et le nom d'utilisateur en haut à droite doit également être visible.

La deuxième capture, cliquez sur "voir l'historique des achats" et cliquez sur la transaction qui concerne votre achat Swtor. Là encore le nom d'utilisateur devra être visible ( en haut à droite).

Vous pouvez leur envoyer les captures à l'adresse support @ swtor.com ( tout collé). par contre, la taille des fichiers combinés ne doit pas dépasser 4 MB.

Par contre vu que le forum est un forum d'entre-aide entre joueurs, peut être supprimer les captures d'écran que vous avez effectuées par rapport à Steam.

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,770 PostsLatest Activity: 2 months ago