Re: Clef activation perdue Star Wars the Old Républic
Bonjour Black_Moloss,
Navré que vous ayez une si mauvaise opinion d'EA, de ce que j'en sais en tant que joueur et pour en avoir eu besoin un jour, du moment que vous puissiez prouver que vous êtes le détenteur du compte swtor, l'assistance téléphonique est toujours en mesure de régler les problèmes de connexion et sont, d'après la plupart des retours très sympathiques. Cette solution n'est peut-être pas parfaite mais elle a le mérite d'exister et il est dommage que vous restiez sur un échec et une mauvaise impression. Pour une question évidente de sécurité, vous comprenez bien que même EA ne peut pas résoudre ce genre de problème sur ce forum.
En revanche, il serait intéressant de voir pourquoi la solution du mot de passe à usage unique n'a pas fonctionné chez vous. Si vous avez essayé, c'est que vous avez toujours votre identifiant et votre mot de passe de connexion, que s'est-il passé quand vous avez cliqué sur "s'identifier" ? ( en laissant vide le champ clé de sécurité donc ) Avez-vous pu cliquer sur "clé de sécurité perdue" ensuite ? Avez-vous reçu le mail contenant le mot de passe à usage unique ? Si non, avez-vous vérifié votre courrier indésirable ? Votre mot de passe de connexion est-il exact ? Votre adresse mail renseignée est-elle bien celle qui a été utilisée lors de la création de votre compte swtor à l'époque ? Je crois aussi que certains types de compte e-mail peuvent poser problème mais je n'en suis pas certain. En conclusion, il peut y avoir plein de raisons annexes qui vous empêchent de réinitialiser votre compte et tout cela ne peut se régler qu'au téléphone malheureusement.
Cordialement,
Darek