Forum Discussion
@Leliondu0Bonjour,
alors techniquement vous pouvez commencer une romance avec Lana des l'extension Shadow of Revan en choisissant les options de flirt disponible
Il est vrai egalement que lorsque vous demarrez KOTFE, le choix dans la cantina va etre determinant.
Par le passe, il y avait un souci avec la romance et c'est pour cela que certains joueurs ont recu la mission "Une erreur dans les registres de l'Alliance" ce qui permettait de pouvoir rectifier cette derniere et le bug de la proposition de mariage
https://forums.swtor.com/topic/869555-an-error-in-alliance-records/ (pour information sur le forum anglais )
Le souci avec la version francaise qui indique que Lana a accepte la proposition de mariage, mais en basculant le jeu en anglais, l information n'est pas presente, va dans le sens effectivement que la romance n'a jamais ete commence, et qu il s'agit d'un bug.
Donc effectivement pour etre sure de romancer le compagnon que vous souhaitez, il est preferable de choisir les options de flirt des qu elles sont disponibles pour le compagnon en question ^^
Je pense pas tu a compris le message 😅😅 je donné la solution en gros ça sert a rien de changé la game en englais c'est la scène de la cantina qui fait le mariage.Oui c'est marqué mais j'ai essayé moi même quand on arrive à la cantina il faut choisir la deuxième option et non la première 😁
- Fenril20143 years agoSeasoned Ace@Leliondu0 pas de souci^^et effectivement pour avoir la romance la scene de la cantina est primordiale , mais le souci , dans le message original c est que Calams77 a fini KOTFE, KOTET, et l histoire de Iokath dont La conspiration de Nathema, et que lorsque tu ouvres la fenetre des compagnons et que tu regardes la description, cela lui indique que Lana a accepte le Mariage sauf que Calams77 n a jamais eu la cinematique et c'est de ce bug la dont je parle. Le fait de passer le jeu en anglais permet juste de verifier que c'est un souci avec la version FR du jeu, et qu'effectivement la romance n a jamais eu lieu.
Le souci egalement c'est que malheureusement, meme si on rejoue un chapitre seul les choix effectues lors de la premiere fois sont conserves, donc oui c est important de choisir les options de flirt quand elles sont disponibles . - 3 years ago
Justement j'ai ça aussi et même si elle est marqué j'ai eu accès au mariage avec Lana en gros il doit y avoir un message encore en bas qui est écrit "Vous avez entamé une relation amoureuse avec Lana beniko" et c'est là le mariage et ouverts même si c'est marqué c'est pas grave parce-que j'ai essayé quand c'était marqué et perso pour moi ça a marché j'ai pus refaire le mariage avec Lana même si c'était marqué "vous avez demandé en mariage Lana beniko et elle a accepté"
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 17 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago
- 2 months ago