Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Swtor : Déception

J'ai connu le jeu avant l'extension du cartel des Hutts, j'ai connu les missions héroïques, les zones litigieuses normales compliquées, les coûts d'apprentissage des sorts. Je me souviens combien c'était difficile d'arriver à stuffer tout ses partenaires.

Autant j'apprécie beaucoup le fait qu'on ai un système de téléportation à la zone héroïque qu'on veut faire, autant je trouve dommage qu'on n'ai plus à acheter nos sorts (tout est gratuit), qu'on soit stuffé pas trop mal dès qu'on joue les chapitres de la nouvelle extension, qu'on n'ai plus à stuffer nos partenaires, que les héroïques 4 soient devenues des héroïques 2, qu'on puisse faire toutes les zones litigieuses en solo (même si le Hard mode a été rajouté) => on peut faire toute l'histoire tout seul ...

Je dois dire que j'avais beaucoup d'espoir concernant la nouvelle extension, mais les premiers chapitres se font en 2-3 heures ... De plus les nouveaux personnages qu'on crée ont juste besoin de faire leur quête de classe pour atteindre le niveau requis ... 

En revanche, j'aime beaucoup les graphismes, la forteresse de Yavin 4, les décorations de forteresse.

PS : si possible, j'aimerai que les prochains chapitres soient plus long et qu'on puisse visiter Odessen (avec une quête de planète et des quêtes uniques secondaires), je pense que c'est une planète qui a du potentiel. Si vous pouviez mettre l'accent sur les zones litigieuses et les opérations, SVP.

Alors certes je joue sur un serveur anglais RP (qui était auparavant un serveur JCE/JCJ, je pense d'ailleurs transférer mes personnages vers un serveur JCE car j'ai l'espoir d'y trouver mon bonheur concernant ma façon de jouer), mais je pense tout de même que le jeu a été trop simplifié.

Je ne sais pas pourquoi vous avez fait ça, mais je suis déçue.

2 Replies

• Bonjour,

Oui les chapitres sont trop court, on xp beaucoup trop vite; mais :

le jeu a été rendu plus difficile (certes moi aussi lorsque j'étais sur mes 2 - 3 premiers perso je galérais car les élites étaient 2-5 niveau au dessus de moi si je "rushais" les quête de classes sans faire les planètes)

=> les héroïques 4 je les faisaient en solo (j'étais max 5 niveau au dessus du mobs le + difficile) ;

puis avec l'xp augmentant encore plus vite => j'étais niveau max (pour moi 55) pour faire les quêtes niveau 30 ;

Les quêtes de classes / héroïques sont devenues plus équilibré (on a plus 50 niveau au dessus des mobs); mais pas encore assez difficile (volonté des devs de pas faire un boss de quête de class de difficulté boss mais de rendre les quêtes de classe "tranquille").

• Pourquoi plus simple ? Pour avoir plus de joueurs surement, et je ne connais pas la population de ton serveur anglais mais ici, sur BM… c’est un peu la desh (lol) ><

Et puis simplifié? Oui et non ^^

Y a des missions plus dures grâce au lissage des niveaux quand tu retournes sur une ancienne planète, du coup les héroïques sont enfin à nouveaux intéressantes et surtout tu peux jouer avec un ami bas level sans devoir te créer un énième reroll.

Après c’est vrai que pour le reste, le leveling, les opé tout ça… mais bon le pve hm est toujours bien coriace hein 😉

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,770 PostsLatest Activity: 2 months ago