Forum Discussion

Garrusette's avatar
4 years ago
Solved

Swtor 7.0 Bug sur Manaan mission ''LE BLEU DE MANAAN''

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes au courant pour ce bug donc je vais le partager. Lorsque on doit utiliser le propulseur ou ''jetpack'' pour aller sur une autre platform, l'icone pour l'utiliser ne s'affiche pas et je suis coincé à ce moment de l'histoire. J'ai essayé tous les moyens, de quitter le jeu, de se déconnecter, mourir, réinitialiser la phase et rien ne marche...

Merci

• @Garrusette est ce que vous avez essayer de réinitialiser la mission? je me doute que c'est pas idéal, mais si le jetpack n'est pas disponible pour effectuer le saut, ça permettra peut être de le retrouver?

2 Replies

• @Garrusette est ce que vous avez essayer de réinitialiser la mission? je me doute que c'est pas idéal, mais si le jetpack n'est pas disponible pour effectuer le saut, ça permettra peut être de le retrouver?
  • Garrusette's avatar
    Garrusette
    4 years ago

Oui j'ai finalement réussi à régler le problème!

Je ne pouvais pas renitialiser la mission quand je restais sur la planète donc je n'avais pas essayé ça mais lorsque je suis allé sur la flotte j'avais enfin l'option.

Merci d'avoir répondu

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,755 PostsLatest Activity: 3 days ago