Forum Discussion

drakoslaflamme's avatar
4 years ago
Solved

Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande

Bonjour à tous j'aimerais me remettre au jeu sauf que je ne me rappelle plus de mon mot de passe ni de ma clé de sécurité donc lorsque j'essaye de réintialiser le mot de passe ça me dit "Une erreur e...
  • Fenril2014's avatar
    4 years ago

@drakoslaflamme   Bonjour,

Pour changer le mot de passe, si vous avez une clé de sécurité qui est active sur le compte, pour valider le changement, le système va vous demander de rentrer le code de l application.

Et pour supprimer la clé, c'est possible en passant depuis le site internet de Swtor, mais vous avez effectivement besoin du mot de passe.

Toutefois, si vous contactez l'assistance de SWTOR, ils devraient pouvoir vous aider à récupérer l’accès a votre compte.

Pour la France:+33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h (heure de Paris). Pour information, c'est le prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Si vous êtes dans un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

J’espère que vous retrouverez l’accès à votre compte rapidement.

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,770 PostsLatest Activity: 2 months ago