Forum Discussion
Bonsoir,
En théorie, la restauration touche surtout les fichiers systèmes ou l'installation de programmes et rarement des mises à jours de programmes.
Le problème semble se poser lors du choix du serveur.
Donc le launcher devrait dans tous les cas se mettre / mettre à jour le programme correspondant à votre compte.
Avez vous essayer de vous connecter à un serveur allemand ou anglais pour voir si cela fonctionne de la même façon ?
Y a t il un code (genre 1005 / 1006 ....) ?
Parfois une réparation peut être salutaire selon les numéros de message.
Bonsoir
Pour ma part, je n'ai rien fait de particulier mais j'ai le même message qui s'affiche lorsque je me logue sur le jeu .
"Votre version du jeu n'est pas la même que celle du serveur..."
J'ai même téléchargé le jeu complet à nouveau ... et toujours le même message!
Il y a quand même une particularité, pour l'instant je peux encore jouer au jeu avec des bugs mineurs (textes ...). Mais j'ai bien peur qu'à la prochaine mise à jour je ne puisse plus.
Par ailleurs , j'ai tenté d'utiliser le soluce du site web en installant le "launcherRepairUtilityP1.8.2" mais ça n'a rien réglé !
Pourriez vous m'aider?
Merci
- Anonymous10 years ago
Avez-vous essayé en supprimant le dossier "Bitraider" ? Cela devrait forcer le scan du launcher pour télécharger les fichiers manquants.
- Anonymous10 years ago
Bon, ben j'ai bien effacé bitraider , et le launcher a bien téléchargé à nouveau. Mais ça n'a rien résolu...
J'ai toujours le même message d'erreur !
- Anonymous10 years ago
Je vous avoue que je n'ai jamais vu ce problème particulièrement, vous n'avez rien fait de particulier qui pourrait l'expliquer ?
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 17 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago
- 2 months ago