Vol de guilde après absence
Bonjour,
après plusieurs mois d'absence, moi et ma copine décidons de revenir sur le jeu pour voir ce que donne la nouvelle extension, et la quel surprise de voir que non seulement je ne suis plus GL de ma guilde (bon la normal vu mon absence), mais surtout que je n'en fais plus parti, que la personne qui l'a récupérer a kick tout le monde pour se l'approprier, avec le coffre de guilde, , la forteresse, et surtout le vaisseau de guilde !!
Je sais que la guilde existe toujours, car un de mes rerolls se trouve toujours dans la forteresse, mais aucune idée de savoir qui a fait ça.
J'ai envoyé un ticket mais on m'a gentiment dit que "bin c'est un système automatique, on peut rien faire".
J'ai des recours pour ça??
Fonder une guilde et se retrouver déposséder comme ça par un système automatique ça la fout mal je trouve... Surtout après le temps investi dedans!!!
Pour info :
Serveur Mantle of the Force
Côté Empire
Nom de la guilde Child of Gurdil
Et je suis bien évidement un des fondateurs...
- Anonymous10 years ago
Salut,
Il est inutile des laisser les infos sur ton ancienne guilde ici. Tu es sur un forum d'entraide ou personne n'a la possibilité d'intervenir en jeu pour résoudre ce problème. Cela est uniquement du ressort du service client s'ils acceptent de le faire.
Ceci dit, as tu essayé d'entrer en contact avec des membres actuels de cette guilde. Il est possible en faisant une recherche sur le nom de guilde de trouver certains des membres connectées. Tu peux tout a fait les joindre et exposer ta situation.
D'autre part, tu parles de vol de guilde alors que tu as quitté le jeu sans t'assurer d'organiser une certaine continuité parmi la communauté des joueurs qui composait cette guilde.
Tu peux difficilement en vouloir à la personne qui est actuellement le nouveau GM d'avoir essayer de poursuivre les choses à sa façon et de ne pas avoir eu de considérations pour un joueur qu'il n'a peu être pas connu et dont il n'est pas sur du retour sur le jeu.
Le système qui passe la gestion d'une guilde à une autre personne, si le GM ne se connecte pas, est sans doute perfectible mais c'est un moyen pour une guilde de continuer a vivre et a se développer en cas d'abandon du GM.
Il oblige, par contre, un maître de guilde qui souhaite abandonner provisoirement ou définitivement le jeu a laisser les rennes à un successeur pour ne pas se retrouver dans la même situation que toi.
Je ne te blâme pas, mais essai de comprendre qu'une guilde n'est pas la propriété d'une personne mais une communauté qui naît, vie et meurt et que traiter simplement une personne qui récupère le lead d'une guilde de voleur sans en connaitre les motivations est très excessif.