pour ma part avec mon compte de presque 6 M de PG , avant j'arrivais à avoir la 6eme caisse en utilisant des cristaux mais pas au point d'utilisé je ne sais combien de cristaux comme cette conquête le demande . C'est affligeant de voir qu'il faut utilisés un nombre incalculable de cristaux pour juste avoir la boite 3 , j'ai abandonné cette conquête, car je peux même pas passé le bosse 5 alors qu'avant j'arrivais à aller au bout de la conquête et au moins a la boite 5 même si j'utilisais des cristaux , mais pas autant que cela est demandé pour cette conquête . Personnellement je pense que je ne jouerais plus la conquête en utilisant des cristaux , je préfère acheter des éléments pour mes persos plutôt que la merde comme on essaye de nous faire bouffer sur cette conquête . merci a CG ET les développeur de privilégié tous les utilisateurs de la carte bancaire et de faire un trou énorme , non surmontable entre les joueurs F2P et ceux qui payent . Pour un jeu qui etait F2P a la base c'est un revirement magnifique . bravo a vous !!!!