Forum Discussion

Thimalien's avatar
Thimalien
Seasoned Newcomer
9 months ago

L'entrée des Obédiences - Recrutement

Bonjour à tous et toutes, les nouveaux sur le jeu, ou ceux souhaitant être à la retraite. 

Une toute nouvelle guilde vient d'être créée sous le nom "L'entrée des Obédiences" (ou "L'entr?e des Ob?diences, in game xD) et est, effectivement, en recherche de membre actif débutant (ou vétéran qui veulent aider ou juste profiter d'une retraite comme annoncé)
Cette guilde est en lien avec 2 autres guildes "Les Obédiences de la Force" et "La porte des Obédiences", qui sont toutes 2 bien actives et ayant des places un peu trop cher parfois.

C'est pour cela que je vous invite à me rejoindre dans la guilde et à me contacter en message privé, pour l'on puisse vous ajouter au discord.
Celui-ci à des salons communs avec toute les guildes, pour les sujets généraux, et des salons dédiés pour les sujets de la guilde.

Maintenant que tout à été dit, je vous attends avec impatience.

Vous pouvez me contacter via Discord en ajoutant : Thimalien

PS : Pour avoir mon parcours, j'ai un compte de 3 ans à 9M de PG et me lance dans un petit compte free to play. Simple et efficace

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for SWGOH Guild Recruitment

SWGOH Guild Recruitment

Talk about player guilds in Star Wars: Galaxy of Heroes and find new members for your guild.Latest Activity: 6 hours ago
3,205 Posts