Forum Discussion

MimiSouris00's avatar
MimiSouris00
Seasoned Newcomer
8 days ago
Solved

Code utilisé sur EA App au lieu de Sims Store

Bonjour la commu,

Comme le titre indique j'ai acheté Dragon Valley, j'ai malencontreusement utilisé le code sur EA App au lieu du Sims Store. J'ai essayé le code sur le site, ça me met erreur, et il n'y a rien dans l'historique d'achat. Par conséquence, malgré l'extension installé, je n'ai pas accès à son contenu. J'ai donc essayé de contacter deux fois via le site assistance EA sans retour de leur part.

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une solution merci de m'y faire part

• Merci beaucoup de ta réponse, dès que je l'ai vu je suis tombée sur le service du chat du site que j'avais laissé en anglais US ! Ils me remboursent donc j'aurai l'argent d'ici 7 à 10 jours ouvrables. 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Ah parfait, merci de nous avoir tenu au courant 😄

• MimiSouris00's avatar
    MimiSouris00
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Merci beaucoup de ta réponse, dès que je l'ai vu je suis tombée sur le service du chat du site que j'avais laissé en anglais US ! Ils me remboursent donc j'aurai l'argent d'ici 7 à 10 jours ouvrables. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Bonjour MimiSouris00​ , effectivement si vous ne voyez pas l'extension dans l'historique d'achat depuis le Sims Store, essayez d'abord de voir si vous êtes éligible à un remboursement avec l'outil d'auto assistance: https://help.ea.com/fr/help-tools/refund-tool/ 

Si ça ne fonctionne pas, il faudra effectivement contacter l'assistance EA. Privilégiez plutôt l'option du rappel téléphonique si celle-ci est disponible, elle est en général plus fiable. N'hésitez pas à modifier les informations de contact même si ça ne correspond pas forcément à votre problème, par exemple vous pouvez indiquer que vous avez un souci lié à votre compte EA ce qui vous donnera l'option du rappel téléphonique, et vous pourrez ensuite expliquer votre situation en détails.

Bon courage!

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 4 days ago
405 Posts