Forum Discussion

michaudanais's avatar
michaudanais
Newcomer
10 months ago
Solved

Compte désactivé

Bonjour à tous,

Je sais que c’est un problème récurrent, qu’il y a des dizaines de sujets avec le même intitulé mais je n’ai trouvé nulle part de solution pour mon problème.
Mes disques additionnels des sims 3 sont installés sur mon pc (je n’ai pas les disques avec moi aujourd’hui) mais n’ont pas été basculés vers EA. Quand j’essaie de les activer, ça m’indique un code déjà utilisé et quand je vais sur thesims3.com, le code est non-valide.

Apres discussion avec un agent, mes jeux ont été associés à un compte qui est aujourd’hui désactivé. 
Or je n’ai qu’un seul compte, qui est celui que j’utilise actuellement donc je ne sais pas comment cela a pu se produire.

Savez-vous comment récupérer un compte désactivé ? Ou les jeux de ce compte?

J’ai acheté tous mes jeux il y a des années en physique, ça me paraît aberrant de ne plus pouvoir y jouer…

Merci d’avance! 

• Bonjour michaudanais ,

Est-ce que l'assistance EA a été en mesure de vérifier que vous êtes titulaire de ce compte désactivé ? 

Si oui, ils peuvent peut-être fusionner vos jeux sur le compte que vous utilisez actuellement. Demandez leur si un transfert de contenu est possible pour avoir tout sur le même compte EA.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour michaudanais ,

Est-ce que l'assistance EA a été en mesure de vérifier que vous êtes titulaire de ce compte désactivé ? 

Si oui, ils peuvent peut-être fusionner vos jeux sur le compte que vous utilisez actuellement. Demandez leur si un transfert de contenu est possible pour avoir tout sur le même compte EA.

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 1 hour ago
364 Posts