Forum Discussion

80bb30a5ce56df58's avatar
80bb30a5ce56df58
Seasoned Newcomer
4 months ago
Solved

Impossible d'installer les jeux via EA

Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur, et j'ai voulu réinstallé mon jeu ainsi que les Add-On. Problème : plusieurs de mes CD sont introuvables (Saisons, Génération, Animaux & Compagnie), mais j'ai toujours la pochette avec ainsi que le code du jeu.

Quand je vais sur l'application EA, il reconnaît bien mes jeux puisque je les avais enregistrés, et il me propose des les télécharger. Donc je me dis super !

Mais quand je télécharge, pour tous les add-on, cela s'arrête à 96%, j'ai un message d'erreur qui me propose de réessayer plus tard, mais rien n'y fait ; j'ai vidé le cache comme conseillé, j'ai éteint et rallumé mon ordinateur et essayé plusieurs jours différents, j'ai suivi le début de la procédure qui m'a été donnée c'est à dire désinstaller EA et le réinstaller, puis aussi changer des fichiers EA de place pendant l'installation... Rien n'y fait. Les procédures suivantes semblent un peu complexes et je ne suis pas sûre que cela résolve mon problème. J'ai retrouvé des vieux messages d'il y a 2 ans de personnes avec le même problème, mais je n'ai pas trouvé de solution.

Sauriez-vous m'aider ?

Merci.

Ps : c'est toujours ceux qu'on préfère qu'on ne peut pas installer en plus, Animaux & saisons haha !!

2 Replies

• 80bb30a5ce56df58's avatar
    80bb30a5ce56df58
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Bonjour,

Merci beaucoup, je suis allée sur cette discussion, j'ai suivi la procédure donnée, c'est à dire que j'ai fais la réparation des jeux, et tout fonctionne !! Tous mes add-on se sont téléchargés, je suis trop contente !!

Merci beaucoup :D

About Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.330 PostsLatest Activity: 19 hours ago