Forum Discussion

Tarpon24's avatar
Tarpon24
Seasoned Novice
10 months ago
Solved

Les Sims 3 Roaring Heights

Bonjour,

Ayant achetè l'extension Roaring Heights sur EA app "la normal et la Gold" ! car je pensais à un bug, je ne peux pas les installer bien qu'elles soient visibles avec la mention "nouveau" en vert sur ma bibliothèque.

J'ai contactè hier EA avec un ticket/chat mais pas de réponses! si vous pouviez me donnez quelques explications ou marche à suivre je prends avec plaisir 🙂

J'utilise Windows 10 et j'ai effectué le transfert depuis Origin depuis quelques mois et possède des extensions qui fonctionnent sans problèmes. J'ai également réinstaller EA app et le jeu complet mais ça n'a pas résolu mon problème !

D'avance merci pour vos réponses.

PS: Si besoin de plus de renseignements me l'indiquer...

Tarpon24

• Tarpon24's avatar
    Tarpon24
    10 months ago

Bonjour, D'abord merci Alexandre. 

Hier je suis allé sur le store et utilisé le code produit pour Roaring Heights Gold et ça a fonctionné, je l'ai donc downloadé et installé et ça fonctionne 🙂 Je n'ai pas utilisé le Roaring Height "normal" puisque celui là fonctionne.

En effets c'est pas terrible les messages "nouveau" et "présent dans la biblio..." pour la compréhension du problème au niveau de EA app ! je signale que même le monde installé les messages et indications restent les mêmes dans EA app !!!

Encore merci pour votre aide et vous pouvez marquer le post comme résolu cette fois 😉

PS: je crois que je peux le marquer résolu... j'essaye.

5 Replies

• Tarpon24's avatar
    Tarpon24
    Seasoned Novice
    10 months ago

Bonjour, 

Non je n'ai rien sur Roaring Heights sur le lien donné, uniquement Riverview, Monte Vista et Hidden Springs qui sont dans le même cas, je ne peux pas installer les mondes mais bon ce n'est pas grave pour les mondes. Quand j’étais sur Origin j'y jouais sans problèmes à ces mondes il y a quelques années bien sur ! Je signale que j'avais gardé les fichiers des mondes et qu'ils ne s'installent pas dans "download" j'ai une erreur si je me souvient bien. Pour Roaring Heights il n'est pas présent dans mes achats sur le site mais présent sur EA app !!! Pour l'instant je ne peux pas vous dire plus en sachant que je suis un peu perdu quand même !

Ci joint 4 captures prises dans EA app au cas ou ça pourrait aider:

• Tarpon24's avatar
    Tarpon24
    Seasoned Novice
    10 months ago

Bonjour,

Mon dossier sur EA heip à été fermè et marqué comme résolu hors ce n'est pas du tout le cas ! Vous avez des explications s'il vous plait ?

Et sinon que dois-je faire ? D'avance Merci pour vos réponses.

• Les dossiers sur EA Help sont fermés automatiquement souvent. Il vaut mieux contacter le service client par tchat ou utiliser le "recevoir un appel".

Il y a pas mal de soucis avec les mondes depuis quelques mois, est-ce que, par miracle, vous n'auriez pas gardé le mail justificatif de votre achat ? A l'intérieur il doit y avoir un code produit, ça serait intéressant de voir si il est noté comme "déjà utilisé" sur le Store au moment de l'activation

• Tarpon24's avatar
    Tarpon24
    Seasoned Novice
    10 months ago

Bonjour, D'abord merci Alexandre. 

Hier je suis allé sur le store et utilisé le code produit pour Roaring Heights Gold et ça a fonctionné, je l'ai donc downloadé et installé et ça fonctionne 🙂 Je n'ai pas utilisé le Roaring Height "normal" puisque celui là fonctionne.

En effets c'est pas terrible les messages "nouveau" et "présent dans la biblio..." pour la compréhension du problème au niveau de EA app ! je signale que même le monde installé les messages et indications restent les mêmes dans EA app !!!

Encore merci pour votre aide et vous pouvez marquer le post comme résolu cette fois 😉

PS: je crois que je peux le marquer résolu... j'essaye.

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 5 hours ago
364 Posts