MaxsouTheGamerRising Novice2 months agoObjet qui apparait pas dans mon compte j'ai entré dans l'app ea play un code pour la european sports car mais je ne l'ai pas reçu sur mon compte sims, le code est dans ma boite en physique et il a bien été reconnu et le compte est le même...Show More
Featured PlacesLes Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 4 days ago393 Posts
Les Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 4 days ago393 Posts
Recent DiscussionsBug - Problème d'objets manquants Bonjour, J'ai rencontré de nombreux soucis dans mon jeu, ce qui m'a amené à ouvrir plusieurs discussions : un message d'erreur apparaît, une carte graphique non reconnue, un problème avec le pa...L'extension ne s'affiche pas dans ma liste. Je viens d'acheter l'extension sims 3 University via Instant Gaming. mais le souci c'est qu'il ne s'affiche pas dans ma bibliothèque ni dans les autres extensions du jeu de base. Je possède un MacB...J'ai vraiment besoin d'aide... Je possède presque tous les extensions sims 3 il y a de cela un moment.Je l'ai eu en version disque avec le code d'activation.Ces codes d'activation ont été activés par moi,sans l'application EA simp...Message d'erreur Bonjour, Je reviens vers vous car je rencontre à nouveau un souci pour ouvrir des parties sauvegardées une fois le jeu lancé. Il s'agit en particulier de toutes les parties dans le monde "Riverview....Extension qui n'apparaît pas Bonjour, je viens d'acheter l'extension "Pack d'Exploration" et ça dit bien que je le possède, mais il n'apparaît nul part, même pas dans gérer le contenu additionnel et il n'y a même pas l'option jo...