MaxsouTheGamerRising Novice5 months agoObjet qui apparait pas dans mon compte j'ai entré dans l'app ea play un code pour la european sports car mais je ne l'ai pas reçu sur mon compte sims, le code est dans ma boite en physique et il a bien été reconnu et le compte est le même...Show More
Featured PlacesLes Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 2 days ago405 Posts
Les Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 2 days ago405 Posts
Recent DiscussionsCode utilisé sur EA App au lieu de Sims Store Bonjour la commu, Comme le titre indique j'ai acheté Dragon Valley, j'ai malencontreusement utilisé le code sur EA App au lieu du Sims Store. J'ai essayé le code sur le site, ça me met erreur, et il...Message d'erreur Bonjour, Je reviens vers vous car je rencontre à nouveau un souci pour ouvrir des parties sauvegardées une fois le jeu lancé. Il s'agit en particulier de toutes les parties dans le monde "Riverview....Sims 3 Steam refuse de se lancer Bonjour, Je possède sur Steam depuis des années l'intégralité des Sims 3 avec toutes les extensions disponibles et avec près de 500h de jeu. J'ai récemment souhaité le relancer, en songeant à regar...Téléchargements impossibles Bonjour, Après avoir effectué un achat, un message d'erreur est apparu sur l'interface du lanceur du jeu. Cette erreur a des conséquences importantes car je ne peux plus télécharger les mondes, les ...Message d'erreur dans l'interface du lanceur Bonjour, Après avoir effectué un achat, je me retrouve avec un message d'erreur sur l'interface du lanceur et ne sais pas comment parvenir à le supprimer. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? ...