mariechristinere
11 days agoRising Traveler
Objets manquant après une installation
Bonjour,
Un bug s'est produit dans mon jeu. Une partie de mes objets installés ne s'incluent pas dans mon jeu. Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème d'une manière ou d'une autre ?
Merci d'avance.
[SU edit: titre modifié pour une meilleure visibilité]
Personne ne pourra prendre la main sur ton jeu ici en tout cas, éventuellement demander de l'aide sur le Discord officiel Les Sims ici.
Deux ultimes pistes vues ici :
- Désactive l’interface en jeu d’EA app, clique sur ≡ en haut à gauche - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche.
- Une solution traduite "Je voulais juste ajouter que ce qui m'a finalement permis de les installer, c'est d'aller dans « Modifier la ville » depuis mon foyer actif, puis de passer en mode « Créer un Sim ». Là, sous « Options » (les trois points), il y avait une option permettant de cliquer sur « Ouvrir l'aperçu des téléchargements » ou quelque chose comme ça. Mes téléchargements qui ne s'installaient pas s'y trouvaient et étaient accompagnés d'un bouton « Installer ». Je les ai installés à partir de là, directement dans le jeu !"