Forum Discussion

Yunnieyun's avatar
Yunnieyun
New Novice
5 months ago

Problème après l’achat d’extension SIMS 3

Bonjour,

Hier j’ai acheté 4 extensions SIMS 3 sur l’EA APP ( Roaring Heights, Dragon Valley, Barnacle Bay et le pack d’exploration où la ville de Monte Vista et Hidden Springs sont compris). Sur l’app il est marqué « Vous possédez cette extension », pourtant, aucun d’entres eux apparaît sur mon jeu, on ne me propose pas d’installer les packs comme pour les SIMS 2 ou les SIMS 4…

Je tiens à préciser que lors du même achat j’ai pris les SIMS 2 et tout marche parfaitement donc je ne comprend vraiment pas pourquoi cela ne marche pas avec les SIMS 3 

Si quelqu’un a la solution je suis preneuse ! Car si cela ne marche toujours pas après quelques temps, je devrais faire en sorte d’être remboursée.. 

Merci beaucoup !!

3 Replies

• je vis le même problème, je suis aller voir dans l'historique d'achat et je ne les trouve pas. Je trouve ca fâchant puisque j'ai dépenser de l'argent pour les packs , mais je ne peux pas y jouer

• Bonjour !

J'ai réussi à trouver la solution de moi même et j'espère que tu arriveras à trouver tes packs, je m'explique :

Lorsque tu achètes tes packs SIMS 3, ceux-ci doivent être installés d'une façon totalement différente que les autres SIMS. Par mail, tu es sensé avoir reçu un bon d'achat avec tout les packs que tu as acheté sur l'EA app et sous chaques packs SIMS 3 apparaît un code du genre ××××-××××-××××-×××× que tu dois entrer dans ton compte SIMS 3 store ( tu peux y accéder plus rapidement via ce lien ) :  https://store.thesims3.com/purchaseHistory.html

De cette façon tu pouras télécharger tes packs et par la suite tu devrais les avoirs sur ton jeu ! J'espère avoir pu t'aider, bonne journée :)

About Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.319 PostsLatest Activity: 10 hours ago