Forum Discussion

ness9719's avatar
ness9719
Rising Newcomer
9 months ago
Solved

Problème d'installation et connection

Bonjour je suis une ancienne joueuse de sims j'ai voulu installer le sims 4 mais ça ne passe pas est-ce ce du au fait que mon dvd est  trop ancien(2014)? J'ai du créer un autre compte ea aussi puisque je ne me rappele plus du mot de passe et vu que j'ai changé d'adresse mail depuis aussi, il y aurait il une solution pour récupérer tout ça aussi?s'il vois plaît je vous en remercie 

• Bonjour ness9719 , est-ce que vous avez un code produit dans la boîte du jeu ou au dos de la jaquette? Normalement vous n'avez pas besoin du DVD pour l'installation, c'est une version digitale qui est téléchargée à la place.

Si vous aviez déjà un compte EA, c'est possible que vous avez déjà enregistré le jeu dessus et il n'y aurait plus qu'à vous reconnecter et à re-télécharger le jeu. L'assistance EA pourra vous aider à récupérer votre compte dans ce cas: Contacter EA

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour ness9719 , est-ce que vous avez un code produit dans la boîte du jeu ou au dos de la jaquette? Normalement vous n'avez pas besoin du DVD pour l'installation, c'est une version digitale qui est téléchargée à la place.

Si vous aviez déjà un compte EA, c'est possible que vous avez déjà enregistré le jeu dessus et il n'y aurait plus qu'à vous reconnecter et à re-télécharger le jeu. L'assistance EA pourra vous aider à récupérer votre compte dans ce cas: Contacter EA

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 2 hours ago
364 Posts