Forum Discussion

Ptitediablessse's avatar
Ptitediablessse
Seasoned Newcomer
10 months ago

Sims 3 - Extension achetée mais non visible

Bonjour,

J'ai acheté sur le site Officiel des Sims3, l'extension Dragon Valley en 2013 (il est bien dans mes commandes terminées de mon compte EA et j'ai pu y jouer à l'époque). Cependant, lorsque j'installe les Sims 3 depuis l'application EA, l'extension est notée comme non achetée.

Avez-vous déjà vu cela ? Pouvez-vous m'indiquer si des actions sont à effectuer de mon côté pour que le jeu soit disponible ?

Merci

3 Replies

• Bonjour,

Vous avez regardé sur le site officiel si vous ne pouviez pas le télécharger ? Ce qui est acheté dans l'EA App apparait sur le site officiel mais je suis pas sûr qu'il y ait une synchronisation dans l'autre sens si vous aviez acheté le monde sur le Store.

• Ptitediablessse's avatar
    Ptitediablessse
    Seasoned Newcomer
    10 months ago

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je me suis mal exprimée. Je l'avais acheté sur Origin, comme d'autres extensions qui sont toutes présentes en téléchargement sauf celle-ci. J'avais cru comprendre que le compte Origin avait été transformé en compte EA et que les commandes étaient donc transférées. Pour les achats sur le compte Store, en effet pas de certitude qu'ils soient synchronisés avec EA.

• En fait, la confusion est plutôt sur le terme "extension", Dragon Valley est un contenu du Store, pas une extension. Origin et l'EA App permettent d'acheter les mondes du Store (et pas le reste allez savoir pourquoi) et il me semble qu'une fois acheté, il faut retourner sur le Store pour le télécharger, d'où ma question de savoir si vous pouviez le télécharger là bas ( https://store.thesims3.com/purchaseHistory.html )

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 1 hour ago
364 Posts