Forum Discussion

Edenpoe1's avatar
Edenpoe1
Seasoned Newcomer
7 months ago

Téléchargement via Sims Store Impossible

Bonjour,

Il m'est impossible de télécharger les packs via l'historique des achats du Sims Store. 

Il n' y a pas d'erreur de mot de passe ou d'adresse mail. Mais rien ne se passe quand je clique sur "OK"

Le support m'a  d'abord conseillé de racheter les 100 euros de pack que je venais de prendre. (Ils me remboursaient). Seulement j'avais eu 100 euros de pack en promo et j'ai repayé plein pot. On m'a dit qu'on me rembourserait la différence mais je n'ai toujours pas de mail de confirmation.

J'ai essayé de vider le cache. J'ai essayé firefox, Chrome, internet explorer. J'ai essayé en me connectant sur mon compte Sims store depuis le jeu. Mais rien ne fonctionne

J'ai passé 5heures hier là dessus, Je perds totalement patience..... Le site bug, je ne oeux pas télécharger les mods, on me grille 30 euros..

AU SECOURS !!!

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour Edenpoe1 , est-ce que vous avez des caractères spéciaus dans votre mot de passe par hasard? Souvent ils peuvent causer des soucis pour se connecter, la solution est de changer de mot de passe.

Pour le remboursement je pense qu'il faut juste attendre un peu, si vous ne recevez pas la différence qui vous a été promie au bout de 10 jours n'hésitez pas à recontacter l'assistance.

Tenez nous au courant!

• Edenpoe1's avatar
    Edenpoe1
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mon mot de passe n'avait que des majuscules, minuscules et chiffres. Mais je viens de le changer pour essayer et cela ne fonctionne pas non plus.

Plus tot ce matin, j'ai réinstallé l'application EA ainsi que les Sims et ses extensions. Sans succes non plus.

Il semble que mon Launcher Sims 3 ne fonctione pas bien.

je n'ai pas le menu d'accueil. bien sur j'ai désinstallé et retélécharger l'application EA et le jeu plusieurs fois.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Edenpoe1 Merci pour votre retour! Vous êtes sur Mac ou sur PC? Si vous êtes sur Mac et que vous devez taper une majuscule de votre mot de passe, utilisez la touche Shift au lieu de la touche Capslock (si c'est ce que vous faites déjà, vous pouvez ignorer).

Si vous utilisez un VPN, désactivez le.

Enfin, allez dans Documents > Electronic Arts > Les Sims 3 > Downloads (ou Téléchargements) et voyez si vous trouvez un fichier appelé [votre email].bin. Si oui, supprimez le et essayez de vous reconnecter.

• Edenpoe1's avatar
    Edenpoe1
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Je suis sur PC.

Je n'utilise pas de VPN et j'ai désinstallé mon antivirus au cas où.

J'ai bien supprimé le fichier [email].bin avant d'essayer de me reconnecter.

ça ne fonctionne toujours pas .

Je me retrouve à nouveau avec cette fenêtre, et quand je rentre mon mail et mon mot de passe, la fenêtre s'ouvre à nouveau et me redemande le mot de passe ... en boucle.

• Edenpoe1's avatar
    Edenpoe1
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Bonjour,

L'exécutable du launcher et le dossier EA Games s'installaient dans /program files. Je l'ai réinstallé dans /program files (x86) et mon problème semble pour l'instant réglé.

Merci pour votre aide !

About Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.334 PostsLatest Activity: 6 days ago