Forum Discussion
131 Replies
- Catrollz5 years agoSeasoned AceDéjà la suite ? génial :)
J'aime beaucoup la capture des trois ados dans des tenues traditionnelles, et le message qui va avec.
Pas facile quand on ne sait pas ce qu'on veut faire de son avenir, surtout à cet âge là :/ - @rosierblanc
En effet Leïla est une jeune fille précoce, quand j'ai écrit cette phrase j'ai trop aimer ? car c'est vraiment ce que je pense, de ceux qui saute une classe en maternelle, ils savait mieux lacer les chaussure ou dessiner quoi ? bon après yen n'a il savent déjà lire en avance c'est pour sa, merci beaucoup de tes compliments sur mes simsette ❤️
Oui un vrai trio sympathique et elle sont amies depuis bien longtemps ( en général dans les trio parfois yen n'a 2 qui sont plus amis que une autre , mais pour elle c'est pas le cas) pour l'instant pas grand chose à dire à Leila, mais sa va venir ? en tout cas oui elle est toujours intelligente et aime lire des livres ?
@Ellandan
Oui une nouvelle BD ❤️ j'aime trop en faire ?
Ses sur je comprend si ta hâte, tu va découvrir sa t'en fais pas ? si Augusta va trouver sa voie ou pas, c'est sur c'est normal de pas savoir sa voie en terminale, mais elle s'inquiète car elle doit bientôt faire ses voeux d'étudiante
@Kannelia
Merci beaucoup c'est vraiment adorable de ta part ?
Oui c'est du vécu pour certains c'est sur ? et faire une histoire sur les ados sa oublie qu'en vrai les ados dans les sims 4 sont totalement oublié ( pour ma part )
Merci beaucoup sa me fait plaisir ❤️
@edenange
Merci beaucoup ?? j'aime bien sa permet de pas trop publier et d'attendre la suite avec impatience ?
@Catrollz
Oui je publie plus rapidement en postant petit chapitre par petit chapitre ?
Merci beaucoup sa me touche ❤️, j'ai beaucoup aimer faire des captures avec c'est tenues l'a, et je suis contente de voir que tu a vu le message qui va avec surtout leur trios ?
C'est sur , c'est pas facile de savoir de savoir ce qu'on veut faire à cette âge la, et sa l'inquiète beaucoup pour son avenir ☹️
C'est vrai qu'il faudrait revoir les ados de cet opus car ils ressemblent trop à de jeunes adultes ;)- C'est sur , je trouve sa dommage, ya tellement de chose à faire dans cette âge la en plus ?☹️ @Kannelia
- Nathalie9865 years agoSeasoned AceCoucou @Portocongo7 ! Je prends ta BD en cours de route. J'ai hâte d'en savoir plus sur la vie de ces trois jeunes filles très différentes!
ça ne doit pas être simple pour Assa d'allier les problèmes d'argent à la maison et le lycée. Avec une maman qui travaille d'arrache-pied pour nourrir la famille, j'imagine que c'est elle qui s'occupe des petits... :/
Leïla, il me semble qu'elle va aller bien loin cette petite ! Elle a un don, c'est certain. Surdouée ou facilités à apprendre, je ne sais pas... mais ce n'est pas juste une question de lacets ! :D
Quant à Augusta... Elle ne sait peut-être pas encore ce qu'elle va faire de sa vie mais ça viendra :) Déjà, elle va commencer par passer son bac, et, si elle est comme toi, elle va y arriver, c'est sûr ! :kissing_heart: - Nicole465 years agoSeasoned AceJe te le redis j'aime beaucoup la façon dont tu racontes les histoires , ta BD est très bien faite et j'attends avec impatience la suite des aventures de ces trois jeunes lycéennes ??
- sympa ce début d'histoire ! et j'aime bien quand c'est en mode BD ^^ j'attend la suite avec impatience ;-)
- @nathalie986
Coucou je suis trop contente de voir que t'ai lu ma BD ❤️, tu va bientôt en savoir plus sur la vie de ses 3 adolescente, elle sont très différentes c'est sur, mais c'est sa qui fait qu'elle s'aime encore plus ✨
Oui c'est pas du tout facile pour Assa de gérer les problèmes d'argent , de s'occuper de ses petits frère et sœurs et gérer le lycée aussi, mes ses copines on remarquer que sa n'allait pas trop fort parfois, sa maman travaille d'arrache-pied pour sa familles, c'est vraiment pas facile et aussi pour Assa cette situation ? en plus des devoirs elle doit aussi s'occuper des petits
Haha c'est sur Leila est surdoué, et elle apprend vite c'est sur , c'est sur que l'intelligence n'est pas juste une question de lacets ? même si elle était en maternelle .
Augusta j'espère et comme tu l'a dit elle va trouver sa voie, sa va venir j'en suis sûre ? merci infiniment sa ma beaucoup fait plaisir ton message ❤️ c'est vrai qu'avec Augusta je m'identifie beaucoup ?
@Nicole46
Merci infiniment ? sa me touche beaucoup quand tu me dit sa, sa me fait plaisir de voir que tu aime ma manière de faire les histoires ❤️
Merci infiniment sa me fait très plaisir, la suite de leur aventures arrive très vite ?
@debono
Merci infiniment sa me fait plaisir de voir que tu aime beaucoup ce début d'histoire ❤️
Moi aussi j'aime beaucoup le mode BD c'est vraiment top ?, en vrai je lit des BD tout le temps c'est pour sa ?
La suite arrive est j'espère que elle va te plaire ✨ - Nathalie9865 years agoSeasoned AceMerci pour ta gentille réponse, Porto! Ta BD vaut la peine de la lire :) Tu as raison de d'identifier à Augusta... Je sens qu'elle va y arriver, tout comme toi :)
- Derien c'est tout à fait normal ❤️
Merci infiniment sa me touche beaucoup, ohh merci beaucoup, j'espère aussi qu'elle va réussir Augusta et merci de tout tes compliments, sa m'inspire beaucoup ☺️ @nathalie986
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago