Forum Discussion

sable7878's avatar
6 years ago

[Challenge] Décade New Génération Famille Quilès MAJ 31/05

Bonjour

Je me lance dans ma première histoire de Sims partagée, un défis sur 5 generations, moyennement long, dont les règles figurent ici :

https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/780407/challenge-decade-new-generation/p1

Il s'agis de commencer dans les années 1880 et de faire vivre une famille jusque dans les années 2010, en suivant l'evolutions des moeurs et des technologies quotidienne...
J'ai choisis Newcrest comme recommander, une durée de vie normal, saison régler sur 14 jours!

Mon couple de départ Jacques et Lucienne Quilès, jeunes adultes, mariés et désireux de fondé une famille dans le charmant quartier de Newcrest...

Même dans les noms je me suis conformé aux années, Jacques a donc l'aspiration d'une descendances qui réussis, il est proche de sa famille, adore la nature et paresseux ( ben oui, l'une des règle c'est qu'il ne dois rien faire a la maison jusque dans les années 1900...)

Lucienne a pour aspiration d’avoir une grande famille, elle adore la nature, elle est proche de sa famille et soigneuse (il vaux mieux, la pauvre, selon les règles ben elle vas se coltiner toutes les taches ménagère!)
XD

Bienvenue dans les année 1880, admirez ces magnifiques meubles délicieusement vintage et ces bougies charmantes, tout ce que j'aime (ou pas!)
:D

Ah, les toilettes?
Euh...

Le bonheur de la cabane au fond du jardin!
*Rire sadique*

Je sais, pour les toilettes et la baignoire, ont dois utiliser debeug pour avoir des sanitaire en bois, mais je ne veux pas entrainer de bug et je ne sais pas comment faire!
Si vous voyez d'autres soucis de cohérence, n’hésitez pas, oui le chapeau de Jacques est horribles, c'est le seul haut de forme que j'ai!

Les pauvres, commencer sous ce déluge, surtout pour jardiner, mais les orages ont du bon...

Jacques a pris un emplois dans les affaires, il commence des demain 9h!
En attendant il fait la seul tache autoriser pour le moment : jardiner!
Peindre, il pourrait, mais il reste 800 simflouz, donc le chevalet pas question, il y a des factures a payer fin de semaine!
Quand a pécher

Dure de penser a toutes les regles, Jacques ne peut ni cuisiner, ni ranger la vaisselle, ni nettoyer, il peut a peine tirer la chasse, donc le soir venus j'ai du le détourner de son sandwich au fromage et l'envoyer prendre un bain et faire la sieste pendant que Lucienne préparait une salade!

Petit dîner aux chandelles

Et on inaugure le lit, j'espere que ca n'a pas marcher, parce que les années 1880 on "essaye de faire un bébé", crac crac interdit!

Voila pour cette première journée

42 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,307 PostsLatest Activity: 5 hours ago