Forum Discussion
159 Replies
- il a fallut le pack génération pour avoir des escalier autre que droit pour les sims 3 espairon qui le fase dans une prochaine mage car sa aidra beaucoup de joueur et sa changera
- C'est vrai que ce qui nous manque dans les sims ce sont les escalier en colimaçon ou la possibilité de créer des escaliers avec des paliers.
Autre que les escaliers ça serait pas mal d'avoir la possibilité de créer des demi-niveau sans avoir à faire ça avec les fondations. Genre créer des estrades. Si on regarde bien le trailer des sims 4 au moment de montrer comment créer une maison etc on vois une genre l'estrade mais dans le jeux elles sont ou ? - Je fais remonter exprès ce sujet qui me tient à cœur :triumph:, notamment les escaliers en colimaçon... :heart:
Alleeez... les constructrices/teurs,ralliez-vous à mon panache blancsi on insiste lourdement, peut-être que nous aurons gain de cause ? :wink: - Snezhkaia8 years agoSeasoned AceJe viens insister dans ce cas @Larbreenboule ! :mrgreen:
En espérant que l'on aura gain de cause ! :) - HyawehB8 years agoSeasoned AceJe suis d'accord avec tout ce que j'ai lu avant. Des escaliers en colimaçon, à palier ou tout ce qui pourrait nous permettre de gagner de la place. C'est une vrai torture de faire des petites maisons à étage quand l'escalier ne peut pas être placé partout et qu'il prend tellement de place. Un petit effort pour nous ne serait pas du luxe !
- Insistons @Larbreenboule insistons, pour un monde meilleurs chez les sims, n'ayons pas peur des mots ^^, un monde avec des escaliers en colimaçon, avec des palier, qui changent d'orientation et tout, Osons !! ^^
Bref je plussoie la relance ^^ - J'ai sûrement dû répondre sur ce topic avant, parce que j'en rêve tellement moi aussi ! Je veux bien insister lourdement, du coup. :mrgreen:
- Moi aussi j'aime bien insister lourdement @Angerouge et c'est pour ça que j'en ai remis une couche :mrgreen:
- J'ai dû y répondre aussi, mais je me joins à vous pour insister lourdement. Je rêve d'escalier en colimaçon, tournant, avec des paliers, pouvant se placer sur les murs en diagonales aussi... Bref, beaucoup plus de variétés à ce niveau pour avoir des constructions encore plus belles <3
- Mille fois oui !