Forum Discussion
159 Replies
- kyrriane8 years agoSeasoned AceOh oui ! Oh oui ! Des escaliers, plein de nouveaux escaliers, ça serait le pied pour les pieds de nos pauvres sims qui sont obligés de toujours monter tout droit. :p
- Je viens de lire ce sujet et je suis totalement d'accord avec ce que vous avez énoncé !
J'espère qu'une fois encore nous serons entendus :smile: - MaliciaNerwen8 years agoSeasoned ScoutDes escaliers avec un palier ! La frustration que j'ai ressenti à chaque fois que je reproduisais une maison et qu'elle contenait IRL un escalier avec palier intermédiaire qui tourne vers un coté ou qui fait carrément un demi-tour. :/
- @Nerwen666 , oui! Celui que je veux surtout, perso, c'est celui en U (ta seconde image), avec un palier à mi-hauteur, mais fermé en-dessous de la mi-hauteur (donc quand même ouvert sur la deuxième partie qui conduit à l'étage).
Je suis sûr que ça viendra dans Les Sims 4, c'est tellement demandé, y compris sur le forum US. :blush: - meliaone8 years agoSeasoned AceJ'en remets une couche également , les escaliers en colimaçon et les échelles et aussi que la couleur des escaliers soit mieux assortie au revêtement de sol parce que le décalage des couleurs bois ou pierre..bof
@Minahla ditEgalement ce que j'aimerai vraiment pouvoir faire, c'est de choisir la taille de nos escaliers. Cela nous permettrait de faire des escaliers à pallier, ou tout simplement de styliser nos maisons, à la place d'avoir des escaliers qui vont systématiquement d'un étage à l'autre.
Pouvoir utiliser les demi murs avec plafond ( ou y ajouter des surfaces pour simuler un plancher à moins que les pièces puissent un jour avoir des fondations indépendantes...) et y mettre un escalier pour réaliser une plateforme ( genre scène de théâtre..tiens une profession comédien..) nan, je m'égare. - Oui pour plus de choix d'escaliers ! Vraiment ça me manque :disappointed: :weary:
- Hello !
Au détour de quelques téléchargements de mods, j'ai moi aussi eu envie de mettre des escaliers différents. J'en ai vu un en spiral sur une capture d'écran d'un set d'une créatrice sur TSR, malheureusement, pas de téléchargement possible pour les escaliers. En fouinant un peu sur le web, j'ai pu dénicher un escalier en U pour le mode de construction (certains sont en mode décor donc non utilisable a priori)
Enjoy ! ;) - sirhc597 years agoHero+Bonsoir @Ladyfaerie, le but de ces discussions c'est justement d'exprimer ce dont on aimerait disposer avec le contenu officiel, pas avec des CC. Si tu as des CC à partager ou recommander, je te suggère d'ouvrir une discussion dans la salle consacrée aux mods et CC.
En attendant je masque ce lien. - Moi aussi j'aimerais bien avoir des escaliers en colimaçon et différentes couleurs. Sa m'a même étonné de pas encore en voir dans les sims 4 :(
- Arf, désolée. En attendant, grosse déception puisque ce ne sont que des éléments de déco... :/
Ce serait tellement bien qu'ils en sortent quelques un...
Mais je me posais la question : Y aurait-il possibilité de convertir des escaliers des sims 3, comme certains ont pu le faire avec d'autres objets ?