Forum Discussion
159 Replies
- MonsieurBelette8 years agoNew SpectatorFaudrait calculer le temps que met un bambin à descendre un escalier de 5 cases :'(
Avec juste ces escaliers, t'as pas le choix de faire autrement que de penser ton architecture autour de ces escaliers, c'est barbant. J'espère qu'ils penseront à mettre de nouveaux types d'escaliers qu'on puisse un peu varier tout çà ! - Une piqûre de rappel ?
100% d'accord avec vous, je veux d'autres escaliers, je ne sais jamais où poser les miens tellement ils prennent de la place. "Jahuuu;c-12636140" wrote:
Faudrait calculer le temps que met un bambin à descendre un escalier de 5 cases :'(
Avec juste ces escaliers, t'as pas le choix de faire autrement que de penser ton architecture autour de ces escaliers, c'est barbant. J'espère qu'ils penseront à mettre de nouveaux types d'escaliers qu'on puisse un peu varier tout çà !
Totalement d'accord. J'ai retrouvé le plan d'une maison que j'avais fait pour les sims 3, je l'aimais bien et voulais la refaire mais pas de bol, elle comporte un escalier en collimation et si je veut vraiment la refaire il faut que je repense tout l'étage et une partie du RDC juste pour intégrer l'escalier.- je ne remets pas en cause le besoins d'un escaliers en colimaçon voir mieux, je trouve que c'est un des gros manque de cette version, un escalier modulable et jolie depuis le temps, le gameplay et autre c'est bien joli mais il serait temps de penser aux builder, j'en ai raz la casquette d'attendre,je proposais juste à @Minahla une alternative en attendant mieux si toutefois, ca arrive
- SigrlinnFR8 years agoNew VeteranJe plussoie complètement tout ce qui a été proposé dans ce sujet !!
Je rajouterai aussi qu j'aimerai bien voir des escaliers en diagonale et des escalier de piscine. Et des nouvelles textures pour les escalier aussi, j'en ai marre d'avoir quinze fois le même escalier en bois ou seules les couleurs changes. Donnez nous du béton, de la pierre, du carrelage... !!
Et tiens, je rajoute aussi que différentes largeur de marches pourrait être inintéressant aussi, pour les escalier extérieurs - Des escaliers en verre aussi peuvent être joli <3 pour une maison très lumineuse et des escaliers mi-étage pour les demis mur peut-être... !
- Je confirme, je suis en train de faire une construction et les escaliers prennent beaucoup trop de place pour le type d'habitation que je souhaite faire...
J'adorerai une maj avec :
- Des escaliers en colimaçon
- Une possibilité de moduler la forme de l'escalier ( pour génerer des sortes de paliers comme ci dessous par exemple )
- Et enfin, une échelle qui pourrait ajouter un p'tit truc en plus pour créer un grenier sympa :) - Pour, rien que pour varier les constructions ou même prendre moins de place :)
- Oh oui :smiley:
Et pour les escaliers en colimaçon, aussi la possibilité d'avoir une version en pierre, histoire d'intégrer ceci à des châteaux - Ouii !!! :D j'aimerai beaucoup faire une maison vintage avec un petit escalier en colimaçon pour aller dans l'arrière-cour ! Et j'ai reproduis ma maison mais j'ai un escalier en colimaçon donc je l'ai fais comme je pouvais avec des étagères mais je ne peux pas jouer avec ma famille dedant :/