Depuis quelques temps j'ai dans l'idée de créer une histoire avec les familles déjà installé dans le jeu de base, aujourd'hui ça y est je me lance... Je vais vous raconter les histoires des familles les plus populaires dans le monde des sims 4. J'espère que ceci vous plaiera et que vous serez indulgent car c'est ma première histoire 😜
Les premières images arriveront un peu plus tard dans la journée ou grand max demain.
Nous voici dans le foyer Caliente composé des jumelles Nina et Dina, filles de Katrina. Et de Don Lothario le séducteur de Oasis Spring.
Nina : Tu as l'air très préoccupé ces derniers temps Don qu'est ce qu'il se passe ?
Don : Je sais pas trop, je crois que je suis tombé amoureux...
Nina (tous sourire) : Toi Don Lothario, le plus grand séducteur de toute la ville et qui aime jouer avec les filles tu es tombé amoureux ? Est ce que je la connais ?
Don (hesitant a dire la vérité) : Euh, non, non tu ne l'as connais pas.
Nina : Bon alors qui est cette fille et qu a t elle de plus que moi, euh que les autres pour rendre Don Lothario dans cet etat.
Don : Je sais pas, il ne s'est jamais rien passé avec cette fille, je la connais depuis très longtemps et je sais pas du jour au lendemain des sentiments sont nés.
Nina voulu profiter de l'occasion pour avoir ce qu'elle espère depuis très longtemps... Et tout en le charmant...
Nina : Je connais un très bon moyen pour oublier le temps d'un instant tous nos problèmes.
Don : Lequel?
Sur cette question elle s'avança de Don et l'embrassa. Don se laissa aller à ce baiser. Il se dit que ça ne peut faire de mal à personne...
Et évidement une chose en entraînant une autre c'est sous la couette que les 2 amants d'un moment se retrouvèrent.
Quelques heures plus tard, Nina est prise de vomissement... Pas besoin de le cacher on sait tous ce qu'il se passe.
Elle s'empressa toute heureuse d'aller l'annoncer à Don.
Nina : Don j'ai une grande nouvelle à t'annoncer. On va avoir un bébé.
Don : Tu plaisantes la Nina ? Et tu me dis ça toute heureuse ? Comment c'est possible, on a couché une seule et unique fois ensemble et en plus on la fait sans amour, c'était juste pour oublié mes ressentimentsle temps d'un instant. Tu m'as assuré que tu prenais la pillule en plus.
Nina (s'énervant a la reaction de Don) : oui je prend la pillule, mais t'inquiètes pas, comme tu n'as pas l'air si heureux que ça que je porte ton enfant. Je l'assumerai seule.
Don : non non toi ne t'inquiètes pas, j'ai toujours assumer les conséquences donc cet enfant je l'assumerai mais ne va pas croire que cela fait de nous un couple, je serai la pour l'enfant et seulement l'enfant.
Énervé, il quitta la pièce et aller donner quelque frappe sur son sac de boxe.
Après avoir appris la nouvelle par sa sœur, Dina alla rejoindre donne sur la terrasse ou il est toujours entrain de se défouler sur le sac.
Dina : Tu passes tes nerfs ?
Don : oui, j'ai l'impression qu'on s'est servi de moi, qu'on a profité de ma faiblesse pour me mettre un coup de poignard dans le dos.
Dina : Ta faiblesse ? Pourquoi qu'est ce qu'il se passe ?
Don se décida de tout raconter à Dina...
Don : Tu veux vraiment savoir ? Alors voilà... (Il s'avança et lui pris les mains) Je t'aime Dina, je suis tombé amoureux de toi. Cela fait quelques temps que je ne cesse de penser à toi, te voir déambuler dans la maison m'emmène toujours loin. Je sais la réputation que j'ai auprès de toute la ville mais jamais je n'ai ressenti de sentiments pour aucune fille. Alors que toi je sais pas, ils sont arrivés comme ça, peut être parce que tu ne me regardes pas de la même façon que toute ses autres filles je n'en sais rien, dans tous les cas ses sentiments sont la et je ne peux rien faire pour aller contre...
Dina (un peu choqué de l'annonce) : ouh la je ne sais pas quoi te dire Don... Je suis actuellement sur une affaire que je compte mener à bien. Je ne dis pas que je ressens rien pour toi si c'est physique ou au niveau du cœur mais pour le moment je ne peux rien précipiter je t'en parlerai sûrement un peu plus tard.
Don (un peu déçu de la réponse) : Je comprend, en tout cas merci de m'avoir écouté, je ne pouvais plus garder ça pour moi. Ça fait un bien fou je me sens vider d'un gros poids. Je peux te prendre quand même dans mes bras ?
Dina : Quelle question. Bien sur, aller viens la mon petit romantique.
Et voilà, fin du chapitre pour les caliente. Avec un peu de suspens ?
Comment va évoluer la grossesse de Nina ? Don sera t il vraiment present pour cet enfant ou se consacrera davantage aux sentiments qu'il a pour Dina ?
Dans l'épisode précédent, on apprenait que Bob et Eliza se laisser une dernière chance suite aux efforts que Bob aller fournir pour être plus proche et d'aider plus Eliza.
On a appris également que Eliza était enceinte de son premier enfant.
Nous retrouvons donc Eliza bien grossi en effet elle et à la fin de sa grossesse, le ptit bout ne va pas tarder à arriver.
Bob a l'air de tenir ses promesses et est au petits soins pour sa femme. Il a hâte de voir arriver son bébé.
Bob : Coucou mon bébé, c'est papa. Tu vas te décider quand à sortir de la pour qu'on puisse jouer ensemble.
Eliza : tu gagatises chéri...
Il s'est même mis à effectuer les taches ménagères pour soulager sa belle.
Pendant que celle ci se repose, en effet sa grossesse l épuise beaucoup et a besoin de beaucoup de sommeil.
Bon on ne peut pas changer une personne du tout au tout et du jour en lendemain, sitôt que monsieur a fini le ménage ou du moins ce qu'il sait faire, il file directement devant sa télé.
Bon il faut dire ce qui est, il a quand même assuré pour faire la chambre de bébé, il a cassé des murs pour rétrécir un peu son ancienne chambre qu il occupait seul et a fait une belle déco pour son bébé.
Il voulait également a tout prix créer un petit quelque chose pour son enfant.
Et le final est plutôt pas mal, il a fait un beau cheval de bois qu'il s'est empressé de placer dans la chambre du bébé.
Eliza elle, voyage toujours entre son lit et les toilettes. La fin est proche Eliza courage ?
Malgres la fatigue, elle voulait elle aussi contribuer à la décoration de la chambre de bébé, elle s'est mis à peindre un tableau. Mais elle n'a pas eu le temps de le finir que le travail à commencé.
Elle alla retrouvé bob qui était dans la chambre du bébé pour regarder que tout était en ordre.
Eliza : Bob, ça y est le travail a commencé.
Bob (en s'approchant du ventre de sa femme) : oh, qu'est ce que je dois faire ? Est ce que ça va chérie ?
Eliza : Je suis entrain d accoucher Bob donc non ça ne va pas. Emmène moi à l hôpital.
Malheureusement le travail était beaucoup trop avancé pour aller à l hôpital et cest à domicile que Eliza aller donner naissance à son enfant. Bob pris d'un moment de panique quitta la pièce à la demande de sa femme car il l'a stressé encore plus que son état actuel.
Et c'est quelques minutes plus tard qu'Eliza pu tenir sa fille Éloïse dans les bras.
Eliza : tu peux arrêter de stresser chéri et entrer, pour faire connaissance avec ta fille.
Bob (heureux) : une fille ? On a eu une petite fille ? Merci ma chérie, merci pour ce merveilleux cadeau que tu viens de me faire.
Eliza : nous sommes 2 à l avoir fait, et regarde de plus près ce que nous avons créés. Elle est magnifique.
Fin du chapitre ?
Eliza et bob vont ils être de bons parents ? Les efforts de bob vont ils continuer dans ce sens maintenant que la petite Éloïse est née ?
Dans l'épisode précédent, nous apprenions que J. Avait emménagé pour rester avec son coup de cœur du moment Summer. Cette dernière est tombé accidentellement enceinte de lui. J. au départ ne la pas très bien pris mais à fait ensuite un pas en avant en demandant à Summer d'officialiser leur couple, cette dernière à refusé...
Nous voici donc devant la maison où juste au même moment Summer rentre du travail avec son gros bidon de fin de grossesse.
Comme toutes femmes enceinte qui se respecte dans le monde des sims leurs journées sont épuisante, elle alla donc faire un ptit somme.
Pendant ce temps, après être rentré du travail, Travis et J. se sont installé sur le canapé pour discuter.
J. : Je ne t'ai pas encore félicité mon pote. Tu es donc prêt à te mettre la corde au cou ?
Travis : Et oui, que veux tu quand l'amour sonne à ta porte tu ne peux pas ne pas lui ouvrir. Et toi alors avec Summer, elle ne t'as toujours pas reparler de ta proposition ?
J. : Non et je t'avoue que je ne sais plus quoi faire, depuis ce temps là elle est super distante...
Travis : Qu'est ce que tu attends pour aller lui parler... Je la connais depuis des années et je t'assure qu'elle ne mort pas. Tu ne veux pas que votre enfant naisse dans un conflit ?
J. : Tu as raison, je vais aller lui parler et de suite, merci mon vieux.
J. : Summer je peux te parler ?
Summer : Je t'écoute.
J. : Je suppose que tu sais de quoi je vais te parler ?
Summer : J'ai mon idée oui
J. : Oui donc voilà, je vais être franc avec toi, je ne veux pas que notre enfant vienne au monde avec des parents distant l'un pour l'autre alors qu'ils s'aiment. Je sais que j'ai mal agis quand j'ai appris ta grossesse mais après réflexion, je me suis rendu compte que ce ptit bout je l'aimais déjà. Je veux être un bon père pour cet enfant. Donc je vais réitérer ma question, Summer Holliday, veux tu qu'on officialise notre couple. Veux tu devenir mon unique et exclusive moitié ?
Summer : Simple et efficace. Bien sur que je le veux.
Et voila, un nouveau couple heureux, de futur parents prêt à à accueillir leur enfant.
L'attente n'aura pas été longue. Le soir même, Summer à ressenti ses premières contractions, devant un J. Paniqué.
Et c'est une petite poupée prénommé Selena qui pointa le bout de son nez.
Des qu'elle est rentrée du travail, Liberty alla féliciter sa meilleure amie et bien sûr alla voir la petite merveille.
Summer : Bon et toi alors c'est pour quand ?
Liberty : Je pense qu'on va attendre le mariage. La nous sommes en pleins dans les préparatifs je ne veux pas tout chambouler, même si à la vu de ta petite princesse ça donne des envies de pouponner.
Summer : Tu as raison fait les choses dans les règles ma chérie, le principal c'est d'être heureux, même si chacun a sa façon de l être. Aller câlin ?
Liberty : Câlin !!
Et voilà la fin du chapitre ?
J. Va t il savoir s'occuper de sa fille comme il l'espère ?
Liberty et Travis vont il se marier prochainement et surtout vont il savoir attendre le mariage avant de eux aussi avoir un enfant ?
- Don est tombé amoureux d'une fille et qui n'est qu'autre que Dina - Nina a profité de la faiblesse de Don pour coucher avec et est tombé enceinte de lui. - Don mal grès sa réticence il accepte d'élever l'enfant.
C'est au petit matin que nous découvrons Nina sortir de sa chambre avec un petit bidon qui commence à bien se voir, elle est entré dans son second trimestre.
Elle descendit rejoindre sa sœur pour un petit déjeuner.
Dina : De la salade au petit dej ?
Nina : Oui j'en ai envie depuis le milieu de la nuit.
Dina : Drôle d envie on va mettre ça sur le dos de la grossesse. En parlant de ça, dis moi la vérité, tu l'as fais exprès de tomber enceinte ?
Nina : Tu sais très bien que depuis des année je bave après Don, et oui je pensais que tomber enceinte de lui le rapprocherai de moi, donc oui j'ai arrêté ma pillule à partir du moment où je sentais que je pouvais bientôt l'atteindre. Pour le moment il est encore sous le coup de l'émotion mais je suis certaine que le jour où se petit monstre en moi sortira, ça deviendra une évidence.
Dina savait ce que ressenti Don pour elle contrairement à elle mais elle a décidé de ne rien dire et acquisia la réponse de sa sœur.
Nina : Bon et toi quoi de beau dans ta chere vie ?
Dina : J'ai un nouveau projet...
Nina : Racontes
Dina : Vladimir Gothik
Nina : Mais il est marié à Sonia et c'est ton amie.
Dina : Était marié, j'ai fais en sorte de les faire divorcer, Sonia a quitté le manoir Ophelia en laissant les gosses à Vladimir.
Nina : C'est pas vrai ??
Dina (avec un sourire diabolique) : oui oui. Bon aller c'est pas de tout ça mais il faut que je passe à la vitesse supérieur. Bisous ma sœur
Dina a donné rendez vous à Vladimir à la plage bon le soleil lui n'est pas au rendez vous...
Dina : Super tu as pu venir.
Vladimir : Oui je me suis dis qu'il fallait qu'on parle tous les 2.
Dina : Tu ne veux pas plutôt reprendre les choses la ou on les avait laissé ?
Vladimir se délivra des mains de Dina.
Vladimir : Je suis tres sérieux Dina, qu'est ce qui t'a pris de me séduire comme ça ? Je me retrouve divorcé maintenant et mes enfants vivent désormais sans leur mère.
Dina : Je n'ai rien fait de spécial Vlad, on a juste une attirance l'un pour l'autre, vois plutôt ça comme un coup du destin, tu as l'occasion de redémarrer une nouvelle vie.
Vladimir : Je sais pas Dina il faut que je réfléchisse.
Vladimir : il faut que j'y ailles on se rappelle.
Dina : Vladimir attends, n'oublies pas ce qu'il va se passer la...
Et elle l'embrassa...
Déboussolé Vladimir quitta la plage.
Quelques heures plus tard Vladimir à contacté Dina il avait vite réfléchi apparemment. Il lui demanda de passer chez lui pour déjeuner.
Vladimir : Alors voilà Dina, j'ai pris le temps de réfléchir ces quelques heures et j'en suis venue à la conclusion que oui j'ai une attirance pour toi puis peut être des sentiments naissant. Je suis bientôt à la retraite je ne peux pas laisser passer quelque chose de bien dans le temps qu'il me reste à vivre. Donc oui je veux bien faire un bout de chemin avec toi. J'ai le droit d'être heureux, les enfants ont besoin aussi d'une présence féminine dans la maison. Donc si tu veux bien Dina accepterai tu d'emménager ici avec nous.
Dina : oh mon Vladinou tu ne peux pas me faire plus plaisir que ça. Oui tu es proche de la retraite mais je te promet que le restant de ta vie je saurais te rendre heureux.
Étant déjà heureux qu'elle accepte d emménager il lui offrit une rose.
Dina : Et si on poussait la chose un peu plus loin... Mon Vladinou veux tu faire de moi ta femme ?
Sous l'émotion Vladimir accepta sur le champs et dans la fouler tellement excité ils se marièrent intimement dans la cuisine.
Les enfants rentrés de l'école c'est Dina qui leur annonça la nouvelle.
Dina : Alors voilà les enfants, j'espère que vous serez heureux de savoir que je suis votre nouvelle belle mère et que dorénavant je vis ici et que beaucoup de chose vont changer.
Cassandra : Nan mais c'est une blague ? Tu débarques dans nos vies comme ça et tu penses pouvoir en plus changer nos habitudes.
Alexandre : Et moi je ne veux pas de toi ici je veux que maman revienne.
Dina : Sachez mes chers enfants que ce manoir est à votre père et le mien aussi désormais donc que vous aller suivre mes règles qui sont aussi celles de votre père. Donc pour commencé vous aller monter dans vos chambres et faire vos devoir, Cassandra quand tu auras fini tes devoirs tu descendras à la cuisine pour préparer le dîner. Moi je suis fatigué de ma journée forte en émotion donc je vais me reposer.
Les enfants se sentant pris au piège quitterent la pièce pour regagner leurs chambres.
Fin du chapitre ?
Alors Vladimir va t il regretter de s'être marié aussi vite avec Dina ?
Les enfants vont ils supporter longtemps d'être traiter ainsi ?
Je parie que Dina en veut à la fortune de Vlad >:) En plus,avec Don,je suis sûre que ce n'est pas fini... elle a l'air bien machiavélique Dina,et va sans doute faire souffrir beaucoup de monde autour d'elle,y compris sa propre soeur :/ Les couples Liberty/Travis et Summer/J sont bien mignons! J'espère que tout va bien se passer pour eux :)
@Elinoee tu n'es pas loin de la vérité pour l histoire de Dina... ?
Oui je les aimes bien voir maintenant leur évolution ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago